FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Koara
#84544
Bonjour,

Halala, on peut dire que ces temps-ci, je suis vraiment en mode ras le bol et désespéré.

Voilà, Depuis un petit temps, j'ai eu un bug avec mon ipad durant une mise à jour, et depuis, je ne sais même pas le restaurer, pourquoi?

D'abord, mon pc et mon itunes ne le captait plus, mais depuis que j'ai réparé itunes dans les programmes il y a quelques jours, le problème s'était résolu; en effet, j'avais oublié d'essayer de réparer itunes dans les programmes après avoir hésité à le faire au début, car j'avais peur de perdre mes sauvegardes, mais on m'avait dit qu'il n'y avait aucun dangers après avoir demandé, j'ai donc pu enfin régler le problème en réparant itunes.

MAIS! Le problème maintenant, est que mon disque dur s'est mystérieusement remplis pour une (ou plusieurs) raison(s) que j'ignore, et j'ai maintenant besoin d'aide pour régler cela car je ne m'y connais pas beaucoup en informatique, je suis donc de nouveau dans la mouise et je suis à la limite du désespoir, en effet, ayant mon disque dur remplis, je ne peux même plus restaurer ma sauvegarde itunes pour je ne sais quel raison, et bref; hier soir, j'ai été voir sur la toile les différente solutions qui m'étaient proposées, mais ne m'y connaissant pas, je n'ai osé rien faire sauf celle d'utiliser ccleaner, ce qui n'a évidemment donné aucun résultats efficaces.

Donc voilà, mes questions sont, pourquoi mon disque dur s'est soudainement remplis de cette manière, est-ce les essais de restauration qui ont mystérieusement et si rapidement remplis ce qui restait d'espace sur mon disque dur? Car franchement, j’aimerais comprendre pourquoi il arrive ce genre de choses, ça en est limite effrayant!

Et puis, deuzio, j'aurais besoin de savoir ce que je peux faire pour régler ce problème de disque dur en pouvant garder mon historique (important, car j'ai déjà trié une partie mais pas le reste). J'ai lu que je pouvais nettoyer mon disque dur dans "c:", mais je n'ose pas car j'ai peur de perdre mon historique, donc voilà, que faire? Aussi, y a t'il un logiciel gratuit qui me permettrait de faire un rapport et de vous le partager? Si possible, gratuit, car j'avais trouvé un logiciel quelque part, mais il était payant, genre, non merci.


Amicalement
Avatar du membre
par 2011N2
#84957
Bonjour,

Je te propose de rediriger ton sujet dans désinfection afin de vérifier que ton PC n'est pas infecté.
Qu'en penses-tu ?

Gabriel.
Avatar du membre
par Koara
#85789
Bonjour,

Vous croyez qu'il s'agit d'une infection? Dans tout les cas, oui, vous pouvez le déplacer, ça ne me dérange pas.

Sinon, cela m'étonne que cela pourrait être une infection car j'ai un bon antivirus (bitdefender), Malwarebytes Anti-Malware et ccleaner, donc cela serait plutôt impossible, non?

Sur ce, j'espère que nous trouverons la solution ensemble; aussi, que dois-je donc faire maintenant? Car franchement, je ne m'y connais pas du tout, merci.
Avatar du membre
par 2011N2
#85862
Bonjour,

Pas sûr. Fais juste un examen complet avec MBAM pour voir, après l'avoir mis à jour. Puis tiens-moi au courant.

@+ et joyeuses fêtes.

Gabriel.
par Dori@n
#90567
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par 2011N2
#91223
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Ok Soit WD les a supprimés soit ce sont de[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]