FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par steph017
Bonjour,

Voilà, j'avais chopé le virus qui crée des raccourcis sur les clés usb. J'ai passé usbfix et apparemment ce problème est résolu. Par contre, j'ai toujours une fenêtre qui se lance au démarrage de mon ordi et qui du coup bloque l'affichage du bureau. Je dois alors éteindre mon ordi puis le rallumer pour pouvoir atteindre mon bureau et tout ce qui va avec. Et ça, ça me le fait à chaque fois que je démarre le pc.
Voilà la fenêtre qui s'affiche: "Définition des paramètres personnalisés pour : C\Users\Public\conhost.exe"

De plus, je n'ai plus accès à internet. En fait, ma connexion wifi se fait bien, ma page d'accueil s'ouvre correctement, mais si je veux accéder à une autre page, ça m'affiche : "Aucune donnée reçue".

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de bien vouloir m'aider?? :S Merci !

Salut, Bon déjà t’as eu le bo[…]

Merci infiniment pour votre aide et votre travail.[…]

Salut à tous Nous recherchons urgemment un […]

Bonjour :bonjour: , Je me permets de faire appel[…]