FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#90282
bonjour
voila j’essaie depuis hier d'installer assasin's creed 3 mais sans succès
le jeu s'installe normalement via le CD mais lorsque je lance le jeu une MAj se met en route et impossible de l'installée

une fenêtre s'ouvre et me dit:

AC3SP.exe - composant introuvable

Cette application n'a pas pu démarrer car D3DCOMPILER_43.dll est introuvable . La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.

puis peu de temps aprés une autre fenêtre me dit:
AC3SP.exe a cessé de fonctionner

j'ai essayé 4 fois d'installer et désinstallé le jeu mais rien n'y fait a chaque fois le même message  apparais

est ce que quelqu'un pourrais m’aidè
merci a vous

PS mon pc vient d’être reformater les MAJ sont toutes faites et le SP2 est installé
#90313
Carte graphique (pilote a jour)

Informations générales

Nom du GPU
Radeon HD 4350

Nom de code du GPU
RV710

Finesse de gravure du GPU
55 nm

Quantité de mémoire vidéo
512 Mo

Largeur du bus GPU
64 bits

Version DirectX installée
10.0
Carte PCI/AGP

Bus/Périphérique/Fonction
1 / 0 / 0

Nom du fabricant
Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] (Identifiant fabricant: 0x1002)

Nom du périphérique
RV710 [Radeon HD 4350/4550] (Identifiant fabricant: 0x1002,Identifiant modèle: 0x954F)

Type
Affichage (Classe: 0x03)

Sous-type
Affichage (Sous-classe: 0x00)

Identifiant de révision
0x00



le jeu est un jeu que j'ai acheté (CD d'installation + clé d'activation)
Avatar du membre
par Invité
#90320
Ok,

Peux-tu dans le gestionnaire de périphérique cliquer sur la carte graphique et donner la date et la version du pilote

Je regarderais plus tard pour les pilotes mais tu peux mettre à jour ici si tu veux - http://www.amd.com/fr/products/desktop/ ... rview.aspx


Et avec 512 en mémoire = pas terrible même si ubisoft dit ceci -

Système d'exploitation : Windows Vista (SP2) / Windows 7 (SP1) / Windows 8
Processeur : 2.66 GHz Intel Core2 Duo E6700 ou 3.00 GHz AMD Athlon 64 X2 6000+ ou mieux
RAM : 2 GO (4 GO recommandé)
Carte graphique : 512 MB DirectX 9.0c-compliant avec Shader Model 4.0 ou plus
Cartes graphiques compatibles au moment de la sortie :
AMD Radeon HD 3870 / 4000 / 5000 / 6000 / 7000 series ou mieux
NVIDIA GeForce 8600 GT / 9 / 100 / 200 / 300 / 400 / 500 / 600 series ou mieux


Est-ce-que le cd est en bon état (pas de rayures)
#90327
date du pilote 29/04/2013
version 8.970.100.1100


non il n'y a aucun problème avec le CD tout s'installe normalement c'est juste après quand je veux lancé le jeu une MAJ se met en route et la impossible d'installé la MAJ
a chaque fois ça me dit

AC3SP.exe - composant introuvable

Cette application n'a pas pu démarrer car D3DCOMPILER_43.dll est introuvable . La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.


je vais tenté de mettre a jour le pilote avec le lien que tu m'a donné
Avatar du membre
par Invité
#90341
Pour HydraVision Package = pas la peine c'est juste pour l'affichage multiple.

Ce que dit amd:

Logiciel de gestion multi-moniteur HydraVision ™ vous permet d'adapter votre bureau à votre façon de que travailler, vous pouvez gérer des quantités accrues de l'information et améliorer votre productivité. Votre productivité est accrue grâce à deux aspects HydraVision :
◾Largeur - augmenter votre espace de travail de bureau en utilisant jusqu'à deux moniteurs
◾Profondeur - créer des couches multiples de bureau espace de travail avec multi-bureau

Flexible et facile à utiliser

Quelques minutes HydraVision vous donne le pouvoir de gérer les fonctionnalités d'affichage de moniteur indépendant et :
◾Déterminer le comportement des fenêtres pop-up et les boîtes de dialogue dans différentes applications
◾Passer d'un bureau avec un clic de souris ou de la « Touche de raccourci »
◾Modifier vos paramètres d'une application à l'autre
◾Personnaliser les fonctionnalités de HydraVision ™ à une application

Augmentez votre productivité

ATI a voulu accroître votre productivité encore plus, donc nous avons introduit plus de fonctionnalités dans la version 3 de HydraVision :
◾Menus et fenêtres transparentes
◾« Toujours-on-Top »
◾Multi-bureau propriétés
◾Faire défiler l'affichage de postes de travail
◾Déplacez au moniteur
◾Extension Internet Explorer
◾HydraVision Basic Edition

ATI lance une nouvelle facile à utiliser et intuitive version de HydraVision. À l'aide d'une interface utilisateur repensée, HydraVision Basic Edition offrira aux utilisateurs les caractéristiques essentielles requises pour configurer et utiliser plus facilement une configuration de l'affichage multiple.
#90374
oui il y a un D3DCOMPILER_43.dll dans C:\Windows\SysWOW64\

il date de 12/03/2012

par contre je viens d'essayer de réinstaller le jeu
et la une nouvelle fenêtre me dit que punkbuster ne peux être installé
Avatar du membre
par Invité
#90376
Et pourquoi tu veux installer PunkBuster qui va faire des captures d'écran de l'ordinateur et de les diffuser publiquement ainsi que récupérer n'importe quel fichier de l'ordinateur pour le transmettre à la société qui l'édite
#90549
punkbuster s'installe en meme temps que le jeu (il est present sur le CD c'est un logiciel anti triche d'apres ce que j'ai lu)

apres je n'ai pas l'intention de jouer en ligne donc si cela ne gene pas au fonctionnement du mode simple joueur ca va
#90822
Bonjour,

Le souci vient de votre machine. Vous pouvez essayer la manipulation consistant à réinstaller DirectX via le site de Microsoft : http://www.microsoft.com/fr-fr/downl...ils.aspx?id=35

Si cela ne suffit pas, il existe cette solution qui est donnée sur Internet.

telecharger d3compiler _43
Extraire d3dcompiler_43.dll de d3dcompiler_43.zip. Nous vous recommandons d'extraire d3dcompiler_43.dll vers le répertoire d'installation du programme qui demande d3dcompiler_43.dll.
Si cela ne fonctionne pas, vous devrez extraire d3dcompiler_43.dll dans votre répertoire système. Par défaut, il s'agit de:

   C:\Windows\System (Windows 95/98/Me)
   C:\WINNT\System32 (Windows NT/2000)
   C:\Windows\System32 (Windows XP, Vista, 7)


Si vous utilisez une version 64-bit de Windows, vous devrez aussi placer d3dcompiler_43.dll dans C:\Windows\SysWOW64\
Assurez-vous d'écraser tout fichier existant (mais faites une copie de sauvegarde des fichiers originaux).
Redémarrez votre ordinateur.
#90838
Image Bonjour,

Le sujet est à présent résolu, nous nous chargeons donc de le mettre en résolu et nous le verrouillons.
Vous pouvez si vous le souhaitez, mettre en valeur les messages ayant résolu votre problème comme ceci : http://www.forum-entraide-informatique. ... onse-utile

Cela permettra une meilleure visibilité du sujet pour les autres utilisateurs ayant le même souci.

Si le forum vous a aider dans la résolution de votre problème et que vous souhaitez le remercier, vous avez la possibilité de faire un don afin de l'encourager dans ses démarches en cliquant sur le bouton suivant :

Image


Vous pouvez aussi suivre FEI sur Facebook en cliquant sur J'aime ci-dessous :



Merci d'avance,
À bientôt sur FEI !
How do I choose a bookmaker?

I recently discovered the potential of betting, re[…]

Spine Surgery Edison NJ

There are various reasons why a person may need sp[…]

TOUR TĐMT02 TOUR ĐÀ NẴNG - NGŨ HÀNH[…]

Working with a reputable SEO company like this can[…]