FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#85758
Bonjour à tous. Ne pouvant plus insérer de pièces jointes dans ma messagerie ( orange avec IE 8, système XP) , on m'a conseillé de réinitialiser IE  et pour cela il fut que je sauvegarde mes favoris ( sujet traité ici) par contre, lorsque cela est fait  , comment fait-on pour les remettre en place ? merci de votre aide.
#85762
Bonjour,

Je ne vois pas de sujet précédent traité ici car c'est ton premier message

Qui a demandé de sauvegarder les favoris et ou les avais tu mis

Lorsqu'on veut réinitialiser les paramètres d'internet explorer il n'est pas utile de sauvegarder les favoris - http://support.microsoft.com/kb/923737/frBonjour, merci de ta réponse. En fait, j'ai posé le pb chez orange. En réponse, ils m'ont dit de réinitialiser IE mais avant , de sauvegarder mes favoris et pour cela ils ont mis un lien qui m'a menée ici et j'ai donc vu comment faire(message datant de juillet 2013). Seulement , il n'est pas indiqué comment replacer les favoris ( je n'ai pas encore fait la manip car je préfère demander conseil avant).
#90513
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
#90598
Bonjour,


Comme Grimpeur te l'a dit, il n'est pas nécessaire de les sauvegarder lorsque tu fais la réinitialisation


Maintenant, si tu veux vraiment le faire (même si cela ne sert à rien dans ton cas), fais comme cela :


Image


Image


Image


Cliquer sur le bouton Parcourir pour ouvrir la fenêtre de sélection d'un fichier signets.
Localisez le fichier html précédemment créé, puis cliquez sur le bouton Ouvrir.


Cliquez sur le bouton Suivant.
Cliquer sur Favoris
Cliquer sur Importer.
#90611
Image Bonjour,

Le sujet est à présent résolu, nous nous chargeons donc de le mettre en résolu et nous le verrouillons.
Vous pouvez si vous le souhaitez, mettre en valeur les messages ayant résolu votre problème comme ceci : http://www.forum-entraide-informatique. ... onse-utile

Cela permettra une meilleure visibilité du sujet pour les autres utilisateurs ayant le même souci.

Si le forum vous a aider dans la résolution de votre problème et que vous souhaitez le remercier, vous avez la possibilité de faire un don afin de l'encourager dans ses démarches en cliquant sur le bouton suivant :

Image


Vous pouvez aussi suivre FEI sur Facebook en cliquant sur J'aime ci-dessous :



Merci d'avance,
À bientôt sur FEI !

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]