FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par palaos45
#84935
Bonjour ou bonsoir en fonction de la période à laquelle vous regardez ce post !

Depuis hier, j'ai des messages qui se mettent comme, je cite : adobe flash player a cessé de fonctionner (le plus chiant), TERA (jeu) a cessé de fonctionner, java a cessé de fonctionner et j'en passe... Hier j'ai installé la nouvelle version de ma carte graphique c'est peut être ça ?   

PS : Je ne peux pas mettre l'ancienne version de la carte graphique car :

Image
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#84942
Bonsoir,

Fais une restauration système à une date antérieure à ta mise à jour de ta carte graphique. Si tu ne sais pas comment faire, donne moi ta version de windows, je te dirai comment faire...

Bon courage
@++
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#84944
Re,

Ok, suis les instructions suivantes:

Restaurer sous WINDOWS 7:
  • Cliquez sur "Démarrer"
  • Cliquez "Tous les Programmes"
  • Cliquez sur "Accessoires"
  • Cliquez sur "Outils système"
  • Sélectionnez "Restauration du système"
  • Cliquez sur "Suivant"
  • Si la date indiquée vous convient, cliquez sur Suivant.
  • Sinon, cochez Choisir un autre point de restauration puis cliquez sur Suivant.
  • Choisissez une date sur la liste, puis cliquez sur Suivant.
  • Cliquez sur Terminer.
  • La restauration système devrait commencer.
  • À la fin, votre PC va redémarrer pour continuer la restauration. Vous serez averti de la fin de la restauration.
  • Si vous avez un message d'erreur après le redémarrage, il faut tenter la restauration système en mode sans échec.
  • A noter que si la restauration ne vous convient pas, l'utilitaire a créé un nouveau point intitulé Annuler la restauration du système.
Voilà, dis moi quand c'est fait et si tout fonctionne correctement...

@++
Avatar du membre
par Invité
#84965
Bonsoir,

Désinstalles ta carte graphique et redémarres, Windows va la mettre à jour tout seul de lui même.
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#85001
Re,

Lorsque que tu as ouvert la restauration système et que tu as fait "suivant" après le message de mise en garde, est-ce que sur la fenêtre qui s'affiche, la petite case en-dessous du tableau affichant les dates est cochée ("Afficher d'autres points de restauration")? Si ce n'est pas le cas, coche là et tu verras, normalement d'autres dates apparaître. Choisis celle qui te convient...

@++
par Dori@n
#90526
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Bonjour, Microsoft ne corrigera pas le probl&egra[…]

Fenêtre Taskend.exe

Bonsoir Vous m' envoyez le rapport de ZHPCleane[…]

Bonjour à toute la communauté. J'ai[…]

Play TV

Lorsque je démarre une vidéo avec Fi[…]