FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#86588
Hello à tous

Voilà petit souci sous Android il m'est impossible de me connecter ici via Firefox mobile et chrome mobile

En cause un plugin non supporté qui prend toute la page et rend impossible la connexion

Ps Flashplayer n'est pas compatible sur mon Sony

Bonne journée
par Dori@n
#86589
Bonjour,

C'est l'animation de la guirlande que Gabriel a mit en place qui fait cela sur android, puisqu'elle n'apparait pas sur la page du forum et que le message du plugin apparait à l'endroit de la guirlande en haut à gauche.

Cdlt.
Avatar du membre
par lilidurhone
#86590
Oki

Même sur la version mobile(allégée )?

Car il y a 2 versions
-mobile (allégée)
-version ordinateur

Car avant d'avoir mis à à jour chrome et ff mobile tout fonctionnait parfaitement
par Dori@n
#86594
Pour résumer, je me connecte au forum (mobile et normale) et le message est toujours présent en haut à gauche, mais cela ne me gêne pas pour naviguer sur le forum, conclusion => animation guirlande en cause ^^.
Avatar du membre
par goélette
#86596
Bonjour

Sur ma tablette (Android), tout s'affiche à peu près (en mode allégé je pense, car ce n'est pas la présentation habituelle), sauf qu'un petit légo avec plein de points d'interrogation se balade entre Graphisme et Désinfection.
par Dori@n
#90518
Image Bonjour,

Le sujet est à présent résolu, nous nous chargeons donc de le mettre en résolu et nous le verrouillons.
Vous pouvez si vous le souhaitez, mettre en valeur les messages ayant résolu votre problème comme ceci : http://www.forum-entraide-informatique. ... onse-utile

Cela permettra une meilleure visibilité du sujet pour les autres utilisateurs ayant le même souci.

Si le forum vous a aider dans la résolution de votre problème et que vous souhaitez le remercier, vous avez la possibilité de faire un don afin de l'encourager dans ses démarches en cliquant sur le bouton suivant :

Image


Vous pouvez aussi suivre FEI sur Facebook en cliquant sur J'aime ci-dessous :



Merci d'avance,
À bientôt sur FEI !

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]