FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Amarok Freeland
#88158
Bonjour,

je passe ce petit message car j'ai créé un blog et je n'ai pas reçu mon mail de confirmation. Il m'est impossible de l'activer.
Lorsque je clique sur la proposition:
"- Vous pouvez faire une nouvelle demande d'envoi de mail de confirmation en cliquant ici ", un mot de passe m'est demandé, hors, lorsque j'ai créé mon blog " centerblog ", il ne m'a pas été demandé de créer de mot de passe, ni de nom pour mon blog, d'ailleurs. Je pense que le mot de passe et le nom ce sera lorsque le blog sera activé, et il m'est impossible de l'activer. Impossible de contacter le service technique, le menu me demande le nom du blog impérativement. Je suis dans une impasse. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce souci ? Dans le meilleur des cas, si quelqu'un pouvait les contacter pour moi...
Mon adresse e-mail:  amarok.freeland@hotmail.fr
L'adresse de mon centerblog: http://surlesterresduloup-amarok.centerblog.net

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !!! ( en espérant pouvoir rejoindre un jour votre communauté^^ )

Cordialement.

Amarok Freeland
Avatar du membre
par Amarok Freeland
#88220
Bonjour et merci pour votre aide.

Grâce à vos bons conseils, j'ai pu envoyer un message au service technique de centerblog.

J'attends la réponse. Je vous tiens au courant.

TRÈS BONNE ANNÉE 2014   

AMAROK FREELAND
Avatar du membre
par Amarok Freeland
#89224
Bonjour,

À ce jour, toujours pas de réponse du service technique de centerblog.

Mais il est vrai que nous sortons de deux réveillons et que nous arrivons au week-end.

Si je n'ai pas de réponse pour ce lundi, je renouvellerais ma demande auprès du service technique.

Bon week-end à tous, en espérant pouvoir rejoindre votre communauté de blogueurs au plus vite.

AMAROK FREELAND
Avatar du membre
par Amarok Freeland
#89593
Bonjour,

Je tiens à vous remercier pour l'aide précieuse que vous m'avez apportée.

Je viens de recevoir le lien, mon blog est activé.

Merci pour tout.   

Bien amicalement.

AMAROK FREELAND
#89966
Bonsoir,

Ravi d'avoir pu te rendre service...

Image

Le sujet est à présent résolu, nous nous chargeons donc de le mettre en résolu et nous le verrouillons.
Vous pouvez si vous le souhaitez, mettre en valeur les messages ayant résolu votre problème comme ceci : http://www.forum-entraide-informatique. ... onse-utile

Cela permettra une meilleure visibilité du sujet pour les autres utilisateurs ayant le même souci.

Si le forum vous a aider dans la résolution de votre problème et que vous souhaitez le remercier, vous avez la possibilité de faire un don afin de l'encourager dans ses démarches en cliquant sur le bouton suivant :

Image


Vous pouvez aussi suivre FEI sur Facebook en cliquant sur J'aime ci-dessous :



Merci d'avance,
À bientôt sur FEI !

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]