FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Catégorie dédiée à FEI : pour proposer des astuces ou améliorations, demander des informations concernant le forum, etc. Les annonces et nouveautés seront également diffusées dans cette catégorie.
Règles du forum : Catégorie concernant le forum en lui-même. Permet de proposer l'ajout, la modification ou la mise à jour d'une astuce quelconque, proposer des suggestions pour améliorer le forum (fonctions, design, organisation...), demander de l'aide en cas de difficultés à naviguer sur le forum, remonter un bug...
Les annonces faites par le staff concernant FEI seront également placées ici.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#8815
Bonjour

Je viens vers vous afin de demander votre avis...
Je me demande si je créer un nouveau groupe qui regroupera les membres ayant fait un don au forum : même pour un don de 1€

Ces membres obtiendrai un nouveau rang, et donc une autre couleur : avec éventuellement un accès à un forum pour eux... Ça on verra par la suite

Qu'en pensez-vous ?
Les sommes des dons resteront bien sûr privées

Personnelement, je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée

Merci d'avance

Gabriel.
Avatar du membre
par Invité
#8817
salut,

Idée stupide pour moi

1/ Ca leur changera pas grand chose... il auront accès a un forum spéciale donateur === nul

2/ tu crée une distance entre les donateurs et les non donateurs je trouve ca stupide perso...

voila.
++
#8821
Hello

Tiens Kevin, ça fait plaisir de te voir poster

Le forum spécial donateur, bon ok, ça change pas grand chose

Et je suis d'accord après pour ton point de vue "2"

Sinon, pourquoi ne pas mettre juste un "rang", au lieu de Membre, on met "Membre donateur"

T'en penses quoi ?

@+

Gabriel.
#8832
salut,

Idée stupide pour moi

1/ Ca leur changera pas grand chose... il auront accès a un forum spéciale donateur === nul

2/ tu crée une distance entre les donateurs et les non donateurs je trouve ca stupide perso...

voila.
++
Bonjour...

Je suis bien d'accord c'est pour moi de la prostitution ni plus ni moins désolé Gab' mais faire ça c'est frustrer ceux qui pourront pas donner pas de carte banquaire, connecté dans un ciber café, pas les moyens ect ect ect...
#8853
Je n'ai pas voté, mais je pense que c'est discriminatoire, chacun doit se sentir libre de faire un don ou pas et depuis l'étranger ce n'est pas toujours facile...

Un forum spécial peut-être ouvert pour des personnes ayant des "envies ou besoins" spécifiques, hors informatique, mais pas forcément ayant fait un don...

Bien à toi
#8894
Effectivement il faudrait trouver un autre moyen

Il y a un moyen tout simple c'est d'utiliser le texte qui défile sous la barre de navigation et de mentionner "dernier donateur un tel, un tel ..."

Car c'est vrai qu'il faut rendre hommage aux donateurs mais de la a créer un statu.
#8900
Re

Ok, je mets ça

Car c'est vrai qu'il faut rendre hommage aux donateurs mais de la a créer un statu.
Juste un rang aussi, toi tu as "Modérateur", moi "Administrateur, Contributeur sécurité, Formateur graphisme, Formateur codage."

Et eux "Membre donateur".

Non ?

@+

Gabriel.
#8911
Le statu c'est bien mais je vois que tu mets 5 étoile (j'ai toujours étais contre les étoiles) mais bref si on suis le principe des étoiles c'est basé sur les contribution rendu non?
je veut dire faire avancer FEI par son travail, par exemple micka76000 qui contribu beaucoup en a 3 et notre charmant amis joaodafonte en a 5 avec un message au compteur.

je dit ca comme ca...

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]