FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par aminedotcom
#66618
Salut,
Vous pouvez supprimer l'historique de navigation sous Firefox facilement en suivant les étapes suivantes :

1. Lancez votre Firefox
2. Cliquez sur "Historique" dans le menu de Firefox
3. Cliquez sur "supprimer l'historique récent" ou bien pour faire vite tapez "Ctrl+Maj+suppr" en même temps
4. Sélectionner l'intervalle à supprimer
5. Cliquez sur "effacer maintenant"

Voilà.

Je ne sais pas si je peux mettre un lien vers un autre site web ici, parce que j'ai déjà traité ce sujet sur mon site web et j'ai rédigé un petit tutoriel sur les historique de navigation sous Firefox. Alors, avant de mettre le lien je demande l'autorisation de l'administrateur  et en attendant je vous souhaite une bonne journée.
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#87442
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
par Dori@n
#88561
Image Bonjour,

Le sujet est à présent résolu, nous nous chargeons donc de le mettre en résolu et nous le verrouillons.
Vous pouvez si vous le souhaitez, mettre en valeur les messages ayant résolu votre problème comme ceci : http://www.forum-entraide-informatique. ... onse-utile

Cela permettra une meilleure visibilité du sujet pour les autres utilisateurs ayant le même souci.

Si le forum vous a aider dans la résolution de votre problème et que vous souhaitez le remercier, vous avez la possibilité de faire un don afin de l'encourager dans ses démarches en cliquant sur le bouton suivant :

Image


Vous pouvez aussi suivre FEI sur Facebook en cliquant sur J'aime ci-dessous :



Merci d'avance,
À bientôt sur FEI !

Shein, un famoso marchio di moda noto per la sua v[…]

Weather

Hi everyone who is looking for a quality weather s[…]

Re Celui là est clean, une fausse dé[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]