FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par phanuel83
Je remercie forum d'entraide informatique, qui m'a permis de trouver les logiciels pour retirer DO-SEARCH, j'ai utilisé deux logiciels le premier, SFTGC, le deuxième ADWCLEANER, j'ai retrouvé ma page d'accueil google, pour mon PC ça à fonctionner, ce qui on le même problème, vous pouvez poster sur le forum, ou par chat.
Voici le site qu'on m'a renseigné : http://www.forum-entraide-informatique.com/f2-

Cordialement.
par 2011N2
Bonsoir,

Très bien.

Souhaites-tu vérifier s'il n'y a pas des restes de l'infection ?

Gabriel.
par phanuel83
Bonsoir Gabriel, encore merci , oui j'aimerais savoir si j'ai des restes sur le PC, merci d'avance.  
par phanuel83
Bonjour Gabriel, je te remercie, j'ai regardé pour faire un don , mais je n'ai pas trouver ton nom,pour t'envoyer de l'argent  

Cordialement
par phanuel83
Est-ce que je suis obligé d'envoyer le don à "Forum d'Entraide Informatique"? J'aurais voulu te l'envoyer personnellement pour être sur que tu reçoive l'argent.
par 2011N2
Re,

Non non il peut y avoir d'autres moyens, mais si tu l'envoies à PayPal comme indiqué précédemment, ne te fais pas de souci, c'est bien moi qui reçoit l'argent également.

Gabriel.
par phanuel83
Bonsoir Gabriel, j'ai eu un problème avec ZHPDiag et ZHPFix je suis arrivé à télécharger ZHPDiag, mais pas ZHPFix, donc je n'ai pas pu faire le nettoyage pour voir s'il y avait des restes dans le PC, je te remercie pour ton aide.
Cordialement. 
par 2011N2
Bonsoir,

Ok, mais pour l'instant ZHPDiag suffit.
Tu peux donc faire le rapport comme indiqué dans le tutoriel ?

@+

Gabriel.
par Dori@n
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.

À bientôt sur FEI !
par Dori@n
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Salut, Bon déjà t’as eu le bo[…]

Merci infiniment pour votre aide et votre travail.[…]

Salut à tous Nous recherchons urgemment un […]

Bonjour :bonjour: , Je me permets de faire appel[…]