FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par veronique05
#88152
Bonsoir! Ma question est la suivante :comment activer  le bluetooth sur mon ordi ,c'est un TOSHIBA SATELLITE L775 15H.
Merci d'avance pour votre dévouement
Avatar du membre
par veronique05
#88156
Bonsoir! Je suis étonnée car sur un autocollant lacé sur l'ordi me le précisait ....... et puis mon ordi est récent !!!! ce dont je suis sûre c'est que je ne suis pas calée en informatique !!!!
par Dori@n
#88157
Re,

Pourrais tu me donner la référence exacte de ton pc?

Regarde aussi dans ta notice ou sur la boite du pc, il doit y avoir un * à côté du mot Bluetooth, car tout les modèles ne le font pas
Avatar du membre
par veronique05
#88160
En ce qui concerne la notice et la boite ....... aucune idée !!! j'ai du les jeter .... Je suis désolée de ne pas pouvoir te renseigner   
Avatar du membre
par veronique05
#88162
Alors sur l’étiquette collée au dos du pc: SATELLITE L775-15H
PSK3WE-049006FR
SERIAL N°XB 105571R

et enfin ! IXB105671RSSK3W049006FR


Je suis navrée de te donner autant de "travail" !!
par Dori@n
#88163
Re,

Je te confirme qu'il ne fait pas bluetooth d'après ce que je vois sur le net
par Dori@n
#88189
Image Bonjour,

Le sujet est à présent résolu, nous nous chargeons donc de le mettre en résolu et nous le verrouillons.
Vous pouvez si vous le souhaitez, mettre en valeur les messages ayant résolu votre problème comme ceci : http://www.forum-entraide-informatique. ... onse-utile

Cela permettra une meilleure visibilité du sujet pour les autres utilisateurs ayant le même souci.

Si le forum vous a aider dans la résolution de votre problème et que vous souhaitez le remercier, vous avez la possibilité de faire un don afin de l'encourager dans ses démarches en cliquant sur le bouton suivant :

Image


Vous pouvez aussi suivre FEI sur Facebook en cliquant sur J'aime ci-dessous :



Merci d'avance,
À bientôt sur FEI !

Hello Cette procédure était pour re[…]

Hello everyone.

Methods, etc. but does that mean that physical sex[…]

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]