FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par coolbat
#66858
Bonjour,

Mon problème viens que ma clé USB support amovible donc je ne peux pas l'ouvrir en cliquant dessus directement , le message est clair ce programme n'est associé à aucun fichier et créer une assosciation ??
ça veux dire quoi et quoi faire pour résoudre ce souci?

Ma clé USB devient en fait un fichier avec lequel je dois créer une association ?

Merci pour vos réponses à toutes et tous.

Cordialement à vous lire.

ludie:lol!:
Avatar du membre
par coolbat
#66952
Bjour,

Je viens de faire cette chose mais ça n'a pas résolu le problème. le lecteur USB dans le poste de travail est sous forme de fichier (l'icône en tout cas)

mais il ne s'ouvre toujours pas en cliquant directement dessus? toujours ce message de programme qui n'est associé à aucun fichier et créer une assosciation ?

Cdlmnt.

cbat
par Dori@n
#66957
  • Télécharge UsbFix (créé par El Desaparecido C_XX) sur ton Bureau : http://services.service-webmaster.fr/cp ... -6505.html Si ton antivirus affiche une alerte, ignore la et désactive l'antivirus temporairement.
  • Branche toutes tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
  • Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau, l'installation se fera automatiquement.
  • Clique sur "Recherche". Image
  • Laisse travailler l'outil.
  • À la fin du scan, un rapport va s'afficher : post-le dans ta prochaine réponse sur le forum (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur).

Et je vais demander de te faire suivre par un helper
Avatar du membre
par coolbat
#66971
re bonjour,

je fais le scan actuellement, ça semble tr_s long ç figé sur 40% EN CE MOMENT? ça n'a pas l'air de vouloir bouger plus..(..Lol..)

ceci dit j'ai voulu supprimer un ancien compte utilisateur de mon pc portable qui appartenait à un ancien propriétaire, ça trés bien marché sauf que je me suis trouvé

sans la possibilité de revenir sur le bureau car je n'avais pas créer de compte moi-même, ennuyé je suis passé en mode sans échec et fais une restauration systéme qui à bien marchée pourquoi je vous dis cela c'est parceque je n'avais plus tout ce que j'avais avant d'avoir supprimer ce compte et oublié de créer mon propre compte, je n'avais plus principalement Outlouk Express et quelques données que j'avais également sur mon bureau, donc obligé de faire cette restauration systéme à la date du 12 Octobre 2013, maintenant que les choses sont redevenues normales ne puis-je pas essayé de supprimer cette restauration systéme tout en conservant la configuration actuelle sans courrir le risque à nouveau de tout perdre cette configuration j'ai du mal à m'expliquer car si je supprime la dernière restauration je vais me retrouver sans outlouk express ..??

Merci de m'avoir lu !

Cordialement.

cbat
#66973
bonjour, si on me permets mon intrusion , tu dis ceci dit j'ai voulu supprimer un ancien compte utilisateur de mon pc portable qui appartenait à un ancien propriétaire, pourquoi le vendeuir ne te la pas remis en configuration usine , et pourquoi toi tu as pas fais cela ??
je vais peut être être parano mais il pourrais avoir installé un keylogger sur le pc ?? mais bon j'ai rien dit @ + désolé si j'ai dérangé !!
Avatar du membre
par coolbat
#66978
Re,

C'est juste qu'il appartenait à une dame la maman et qu'il y avait certain programmes déja d'installés de même que Widows XP,

Si je reviens à la dernière configuration va falloir que je crée un compte sur cette dernière mais je ne suis pas sûr de retrouver celle que j'ai eu au départ c'est ça que j'arrive pas trop à comprendre encore puisque que en supprimant ce fameux compte je n'avais plus de possibilité de retrouver la 1 ère config ou bureau donc si je supprime las dernière restauration systeme en passant en mode sans échec je devrait créer mon compte perso pur retomber sur mes pattes à nouveau..?

Cordialement.

cbat
#66980
coolbat bonjour, se que je préconisais c'était de remettre le pc en configuration usine comme si tu venais de l'acheté ok il faudrait avant récuppérer tous se qui est doc perso photos , vidéo , et autre , comme cela tu aurais un pc comme neuf !! mais bon je me retire du sujet avant de géner @+
Avatar du membre
par coolbat
#66985
Je confirme le déroulement du scan de USB Fix à 72%

Bjour Jacques tu ne me dérange pas du tout et ne gêne en rien, bien au contraire le scan se poursuit tjrs à 72% USBFix

CDLMNT.

cbat
Avatar du membre
par 2011N2
#76554
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par coolbat
#76758
Bjour,

le problème est toujours le même soit c'est un problème de programme et d'association de fichiers ou de n'est pas le dernier multi dossier compressé ou quelque chose comme ça..?

Mais c'est la 1 ère fenêtre qui reste une enigme informatiquement parlant.

Cdlmnt.
cb:no: 
#76799
bonjour, tu veux dire que ta clé est toujours pareil !! as tu des choses à récupérer dessus si oui mets les de côté et formate ta clé usb
Avatar du membre
par coolbat
#76820
Bsoir,

le problème c'est juste quand je clique dessus dans le poste de travail directement que s'affi:arrow: che ce message d'erreur sinon la clé fonctionne bien, dans l'explorateur il n'y a pas ce souci par exemple..
#76875
ok donc si tu clique droit dessus et ouvrir pas de problème ?? cela resemble fort à une infection de support amovible !! as tu passer usbfix en mode suppression sur le pc en ayant la clé de connecté mais pas ouverte ???
#77353
bonjour, postes le rapport de usbfix dés que c'est fais !! et puis un zhpdiag pour voire plus loint sur le pc !!

On va faire un diagnostic de ton PC pour plus de renseignements ==
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#86567
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#87943
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Laissez aller au bout l' analyse , c' est tr&eacut[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr: