FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Catégorie dédiée à FEI : pour proposer des astuces ou améliorations, demander des informations concernant le forum, etc. Les annonces et nouveautés seront également diffusées dans cette catégorie.
Règles du forum : Catégorie concernant le forum en lui-même. Permet de proposer l'ajout, la modification ou la mise à jour d'une astuce quelconque, proposer des suggestions pour améliorer le forum (fonctions, design, organisation...), demander de l'aide en cas de difficultés à naviguer sur le forum, remonter un bug...
Les annonces faites par le staff concernant FEI seront également placées ici.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par San Giuliano
#8755
Salut...

►Ne serait il pas possible d'ajouter dans la charte de FEI les liens des "astuces" concernant l'utilisation de F.E.I pour que les nouveaux venus puissent si retrouver plus facilement?

Par exemple
Comment faire un lien clicable ?
Comment évaluer un message ? (l'image est pas a jour les icons ont changés)
Messages Privés, ou MP(l'image est pas a jour les icons ont changés)
Les groupes F.E.I
Comment montrer une capture d'écran

►Et serait il possible d'ajouter F.E.I devant le titre de ces 5 astuces afin quelles ce retrouve ensemble dans la liste tutoriels / astuces puisque s'est classé par ordre alphabétique?

Juste histoire de faire un peu de rangement
Avatar du membre
par 2011N2
#8756
Hello

Tout d'abbord, je suis plutôt pour ajouter ces liens dans le MP de bienvenu que dans la charte

Sinon, j'ai modifié les titres, sauf les URL, cela concerne tous les forums

@+

Gabriel.
#8757
Mais dans la charte c'est plus facile pour toi, car les contributeurs peuvent le faire aussi en cas de rajout d'une "astuce F.E.I" et en plus le message de bienvenue les nouveaux membres vont l'effacer rapidement et ils aurons besoin d'info souvent.

si tout ce retrouve au même endroit, c'est plus simple pour eux.


un truc du genre "ces liens pourrait vous intéresser" ou une rubrique a la fin du genre "F.E.I mode d'emploi"
Avatar du membre
par 2011N2
#8768
Re

Oui, mais là, dans les liens, ce n'est pas obligé, on comprends que c'est pour FEI

Et dans les titres ce n'est plus prioritaire étant donné que c'est dans la charte

Non ?

@+

Gabriel.
#8770
►C'est juste que comme ca il y a aucune logique

le mot astuce ce trouve dans le titre mais des fois non

ca fait un peu capharnaüm

et si il y a F.E.I au debut elles ce retrouve toute ensemble

il faut penser que quelqun peu les chercher aussi par les tuto

et j'irai même plus loin pour moi les mettre dans un forum a part ce cerai mieux comme ca il y aurai pas besoin d'édider la charte a chaque fois il sufirai de mettre le liens du forum "FEI mode d'emploi" dedans et c'est tout

en faite ce cerai une F.A.Q en quelque sorte ce qui a rien a voire avec les tuto

Mais j'aimerai que d'autre membres puissent donner leurs avis mais bon
Avatar du membre
par 2011N2
#8772
Hello

Si tu veux je réactive la charte et on la configure comme on veut.
Parce que rajouter un forum, je suis plutôt contre : FEI est déjà un peu en surcharge de catégories

@++

Gabriel.
#8773
Bas non ce serai plutot une rubrique liée au forum tuto

regarde tu la fait pour la sécurité

en faite tu pourrai même le faire pour chaque catégorie par exemple tout les tuto webmaster ensemble les tuto graphisme ensemble etc etc

autant de rubrique quil y a de forum entraide

car si tu tape script dans le moteur de recherche interne tu tombe sur rien et pourtant il y a des tuto qui commence par ca (je le sais c'est moi qui les ai écrit) donc il y a des fois si tu recherche une info sur FEI tu doit te taper tout les tuto un par un alors que si ils sont classés par sujet c'est plus simple

et quand il y en aura encore plus je te dit pas le bazzard

Bonjour à tous, Je suis à la recher[…]

Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]

Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]