FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par cosmo68
#77686
Bonjour,
Depuis quelques jours, jai l'Explorateur Windows qui ne s'ouvre plus.
Comment faire?
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#86563
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par cosmo68
#87635
Bonjour,
Le problème de l'Explorateur Windows est résolu.
Merci
Avatar du membre
par Invité
#87640
Bonjour,

Tu as le droit de dire comment pour les autres utilisateurs qui seront peut-être confronté au même problème un jour .
Avatar du membre
par cosmo68
#87647
Bonjour,
Je suis désolé de ne pas vous avoir répondu.
N'étant absolument pas féru en informatique, je vais essayer de vous expliquer ce qui s'est passé.
Lorsque je cliquais en bas dans la barre sur l'EW, je ne pouvais le voir qu'en tout petit et pas moyen de l'agrandir.En fait, le parent qui est rentré à distance dans mon ordinateur voyait 2 écrans, ce que je ne voyais pas à mon niveau. J'ai donc débranché le câble bleu de la tour et tout est rentré dans l'ordre.
Je ne sais toujours pas encore pourquoi du jour au lendemain, cet incident est arrivé puisque cela faisait plus d'un an que l'écran était branché sur le câble d'alimentation bleu et blanc.
Vous auriez peut-être une explication??
Voila, j'espère avoir été assez clair dans mon jargon informatique basique.
Très bonne journée et bonne année à vous tous.
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#87663
Image Bonjour,

Le sujet est à présent résolu, nous nous chargeons donc de le mettre en résolu et nous le verrouillons.
Vous pouvez si vous le souhaitez, mettre en valeur les messages ayant résolu votre problème comme ceci : http://www.forum-entraide-informatique. ... onse-utile

Cela permettra une meilleure visibilité du sujet pour les autres utilisateurs ayant le même souci.

Si le forum vous a aider dans la résolution de votre problème et que vous souhaitez le remercier, vous avez la possibilité de faire un don afin de l'encourager dans ses démarches en cliquant sur le bouton suivant :

Image


Vous pouvez aussi suivre FEI sur Facebook en cliquant sur J'aime ci-dessous :



Merci d'avance,
À bientôt sur FEI !

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]