FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par jjm
#61444
 
   
Je suis sous VISTA et je souhaiterai faire une sauvegarde journalière sans que cela me prenne la nuit,...
Est-il possible de faire la sauvegarde seulement des fichiers qui ont changé dans la journée ?
Me demande si c'est bien clair,...
  
Avatar du membre
par jjm
#61447
   
Ou mieux est-il possible de faire un enregistrement simultané d'un document sur le DD et sur le disque de sauvegarde ?
Avatar du membre
par jjm
#62672
   
Tiens nobody pour répondre,... Bizarre !!!
  
Avatar du membre
par jjm
#63550
   
Décidemment cela n'inspire personne,...
   
Avatar du membre
par jjm
#76936
   
Salut Berthy,
J'ai tardé à répondre car il m'a fallu du temps pour essayer cobian qui en effet me semble une bonne solution mais :

Je veux supprimer les sauvegardes complètes anciennes pour ne garder que la dernière mais je ne peux pas le faire. J'ai un message d'erreur : OX80070057
Que faire ?
Bonne journée
  
Avatar du membre
par jjm
#77411
  
C'est presque ce que je voulais,... j'aurai aimé une sauvegarde en temps réel mais c'est déjà très bien Merci
Pour le message d'erreur tu 'as rien ?
Bonne journée
  
Avatar du membre
par jjm
#77508
   
Merci Micka pour tes recherches je vais les exploiter dès que j'ai le temps,...
  
Avatar du membre
par jjm
#77529
   
Dans le journal des sauvegarede (cobian backup) j'ai cette ligne en rouge :

ERR 2013-11-19 00:00 Impossible de copier le fichier "GLOBALROOT\Device\HarddiskVolumeShadowCopy9\System Volume Information\9{3808876b-c176-4e48-b7ae-04046e6cc752}": Accès refusé

Mon pb viendrait-il de là ? Et que faire ???
Car si je ne résouds pas ce pb le disque de sauvegarde va se remplir sans que je puisse le vider,... Embêtant pour le moins,...
  
Avatar du membre
par jjm
#78639
   
Bon ben je crois que ce sujet est clos,... Gabriel si tu veux bien le mettre en résolu,... Merci
  
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#87338
Image Bonjour,

Le sujet est à présent résolu, nous nous chargeons donc de le mettre en résolu et nous le verrouillons.
Vous pouvez si vous le souhaitez, mettre en valeur les messages ayant résolu votre problème comme ceci : http://www.forum-entraide-informatique. ... onse-utile

Cela permettra une meilleure visibilité du sujet pour les autres utilisateurs ayant le même souci.

Si le forum vous a aider dans la résolution de votre problème et que vous souhaitez le remercier, vous avez la possibilité de faire un don afin de l'encourager dans ses démarches en cliquant sur le bouton suivant :

Image


Vous pouvez aussi suivre FEI sur Facebook en cliquant sur J'aime ci-dessous :



Merci d'avance,
À bientôt sur FEI !

Ca risque d'être long avec mon pc Je poste d[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr: