FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par jac04
#86375
Bonjour
Voulant commander un billet d'avion sur le site airfrance.fr, j'ai été obligé de stopper la procédure au moment de confirmer le payement par carte bancaire ( problème de sécurisation du payement ).
Une fois le problème régularisé avec ma banque j'ai voulu  de nouveau commander mon billet d'avion sur le site airfrance.fr.
Je me suis alors aperçu que le site était bloqué.  Croyant à un bug du site j'ai appelé leur service de maintenance qui m'ont confirmé que leur site fonctionnait bien et que mon problème venait de mon ordinateur.
Ce qui semble vrai puisque faisant la même opération à partir d'un ordinateur portable, j'ai accès sans difficulté au site airfrance.fr
Que faut-il faire pour débloquer l'accès à ce site ?
Merci d'avance pour votre assistance
Cordialement
Avatar du membre
par jac04
#87024
Bonjour
Çà y est, j'ai pu régler mon problème grâce à une aide extérieure
IL suffisait, c'était très simple de réinitialiser Google chrome
Tout fonctionne correctement de nouveau
FEI reste mon site préféré pour les conseils et ses membres compétents

Cordialement

Bonne fête de fin d'année à tous

jac04
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#87025
Bonjour,

Ok, tant mieux si tout est rentré dans l'ordre...

Bonne fête de fin d'année à toi également..

Je passe le sujet en résolu...

@++
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#87026
Image Bonjour,

Le sujet est à présent résolu, nous nous chargeons donc de le mettre en résolu et nous le verrouillons.
Vous pouvez si vous le souhaitez, mettre en valeur les messages ayant résolu votre problème comme ceci : http://www.forum-entraide-informatique. ... onse-utile

Cela permettra une meilleure visibilité du sujet pour les autres utilisateurs ayant le même souci.

Si le forum vous a aider dans la résolution de votre problème et que vous souhaitez le remercier, vous avez la possibilité de faire un don afin de l'encourager dans ses démarches en cliquant sur le bouton suivant :

Image


Vous pouvez aussi suivre FEI sur Facebook en cliquant sur J'aime ci-dessous :



Merci d'avance,
À bientôt sur FEI !

Shein, un famoso marchio di moda noto per la sua v[…]

Weather

Hi everyone who is looking for a quality weather s[…]

Re Celui là est clean, une fausse dé[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]