FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
#86927
(Article écrit par Kevin HOTTOT de pcinpact.com)
Fraichement embauché par Oculus VR, l'entreprise à l'origine du Rift, le fameux casque de réalité virtuelle financé via Kickstarter, David DeMartini, ancien vice-président d'Electronic Arts, en a profité pour donner sa vision concernant l'avenir du produit dont il doit désormais faire la promotion. Cependant, sa tâche s'annonce très difficile tant il y a d'obstacles en travers de son chemin.
Image
David DeMartini, le nouveau responsable de l'édition pour Oculus VR a du pain sur la planche. L'ancien responsable de la plateforme Origin chez Electronic Arts doit désormais parvenir à convaincre les studios du monde entier que l'Oculus Rift, vaut le détour et mérite que l'on fasse quelques efforts pour rendre ses jeux compatibles avec lui, et pourquoi pas lui créer des titres sur mesure afin de montrer ses capacités.

« Son potentiel est tellement grand que c'est vraiment le genre de chose que je cherchais à faire chez Electronic Arts depuis au moins cinq ans. C'est la chose la plus enthousiasmante à laquelle j'ai pris part depuis au moins Rockband chez EA », s'enflamme le responsable devant nos confrères de GamesIndustry. « J'ai pris un avion, et je suis venu ici pour essayer l'appareil. Et en l'espace de 30 secondes, j'étais non seulement conquis par son potentiel, mais également par ce qu'il est déjà capable de faire », ajoute-t-il.
La suite de l'article sur pcinpact.com

Ok Que dit virustotal sur le fichier concern&eacu[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr: