FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par deep bleu
#86794
Bonjour a vous   moi ça fait maintenant trois jours que je cherche a installer wot sur ma tablette sur le navigateur opéra et firefox , j arrive a télécharger mais le fichier ne s ouvre pas , j ai effectuer de recherche  et n est rien trouver comme expliquation  ,  et j ai vérifier si mes navigateur son a jour , peut être que l un d entre vous a une idée ?
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#86795
Bonjour,

Ouvre ton navigateur firefox, tape Wot dans ta recherche, ouvre la page "addons firefox wot" (quelque chose dans ce genre), télécharge et normalement il va te proposer de l'installer directement dans ton navigateur...

Essaie et tiens moi au courant...

@++
Avatar du membre
par deep bleu
#86805
Bonjour war.... J'ai prit le troisième lien ma tablette me dit que le module n est pas compatible ? Tu pense que il a une solution même avec opéra c est pas grave c est vraiment domage
Avatar du membre
par Invité
#86822
Web Of Trust ne fonctionne pas sur Androïd avec les navigateurs que tu as testés d'après ce que j'ai vu.

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]