FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par 2011N2
#76546
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
#76971
Re

Désoler pour l'attente...

Le problème est que lorsque ma cop démarre son PC, windows ram à mort, et seulement quelques icônes charge jusqu'à sque le PC se bloque, et du coup impossible de bouger la souris ou d'ouvrir un programme...
Pendant un temps sa lui fesai systématiquement, j'ai donc nettoyer le PC, virer certain logiciel comme TuneUp par exemple etc etc, et tous fonctionner niquel depuis, mais aujourd'hui il à re bugger, et après un re-démarrage et être tomber sur la page noir ou windows demande de quel manière démarrer le PC c'est redevenu normal sauf qu'il met quand même une plombe à démarrer...

Je me demande si il y a pas des fichiers windows corrompu, si seulement elle avait fait une sauvegarde de son windows à l'achat j'aurai simplement reformater mais non u_u"
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#86601
Image Bonjour,

Le sujet est à présent résolu, nous nous chargeons donc de le mettre en résolu et nous le verrouillons.
Vous pouvez si vous le souhaitez, mettre en valeur les messages ayant résolu votre problème comme ceci : http://www.forum-entraide-informatique. ... onse-utile

Cela permettra une meilleure visibilité du sujet pour les autres utilisateurs ayant le même souci.

Si le forum vous a aider dans la résolution de votre problème et que vous souhaitez le remercier, vous avez la possibilité de faire un don afin de l'encourager dans ses démarches en cliquant sur le bouton suivant :

Image


Vous pouvez aussi suivre FEI sur Facebook en cliquant sur J'aime ci-dessous :



Merci d'avance,
À bientôt sur FEI !

Ok Soit WD les a supprimés soit ce sont de[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]