FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par jjm
#86139
     
J'ai un LG5
Si je fais  : téléphone, répertoire j'ai toutes mes contacts
Si je fais directement : répertoire il est vide ???
   
Avatar du membre
par jjm
#86143
   
Merci peut-on les mettre sur la carte ? parce que si je change de tph il faut tout se retaper,...
    
Avatar du membre
par jjm
#86161
   

Oh j'ai trouvé et le pourquooi et le comment : j'ai ouvert mon compte gmail sur le tph et automatiquement mes contacts messagerie ont été téléchargés,...  mais sans les noms ni les n° de tph.
Je supprime donc ces derniers (un par un mais bon...) et tout va bien...
Tu peux mettre résolu" Gabriel Merci Grimpeur muet

   
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#86327
Image Bonjour,

Le sujet est à présent résolu, nous nous chargeons donc de le mettre en résolu et nous le verrouillons.
Vous pouvez si vous le souhaitez, mettre en valeur les messages ayant résolu votre problème comme ceci : http://www.forum-entraide-informatique. ... onse-utile

Cela permettra une meilleure visibilité du sujet pour les autres utilisateurs ayant le même souci.

Si le forum vous a aider dans la résolution de votre problème et que vous souhaitez le remercier, vous avez la possibilité de faire un don afin de l'encourager dans ses démarches en cliquant sur le bouton suivant :

Image


Vous pouvez aussi suivre FEI sur Facebook en cliquant sur J'aime ci-dessous :



Merci d'avance,
À bientôt sur FEI !

Upgrade your home lighting solar products for an[…]

Weather

Hi everyone who is looking for a quality weather s[…]

Re Celui là est clean, une fausse dé[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]