FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Invité
#64019
Bonjour 

Normalement quand tu installes une nouvelle version d'un logiciel , à l'installation de ce dernier ,il désinstalle automatiquement la version  antérieure
Pour s'en  convaincre il suffit d'aller jeter un oeil sur ajout /suppression de programmes ( taper  " Appwiz.cpl " dans la barre de recherche "


Il n'y a que des programmes genre " framework " ou il ne faut pas supprimer les anciennes versions


En résumé : Tu laisses faire la machine et tu ne désinstalles rien................ Meilleure solution pour ne pas faire de conneries  
Avatar du membre
par Invité
#66819
Bonjour

oui il ne faut pas faire les mises à jour beta , c'est des mises à jour en cours de développement ,donc pas encore finalisées


mais à un moment il faut arrêter de vérifier si son ordinateur est parfaitement à jours ou se poser des question sur l'état de santé du disque dur ............................ il faut utiliser son ordinateur pour ce qu'il est prévu !!!!!!!!!!!!!!


installer et désinstaller n'est pas forcement la meilleur option pour avoir un ordinateur performant  
moi je pars du principe que tant que cela fonctionne bien et que cela convient à mon utilisation , pourquoi aller chercher les problèmes là ou il n'y en a pas ? une mise à jour semestriel ,hormis celles de windows et des logiciels de protection suffissent amplement

c'est comme la défragmentation et le fameux chkdsk  ,utilisés à outrance,ils sollicitent inutilement le disque dur pour rien et par la même diminuent la durée de vie de ce dernier .

Bon sur ces bonnes paroles le bon Berthy retourne à ses occupations avec son brave pc obsolète  


Ps : deep bleu tu n'as pas envisagé une formation auprès de Goélette ?
Avatar du membre
par deep bleu
#66840
pc odbsolete  tout d abord merci pour ton conseil sur les version beta, mais parait il que une mise a jours suprime automatiquement l ancienne cest bien cela ? oui je suit d accord avec toi il ne faut pas trop chercher a tout analyser et profiter un peut de son pc quoi que le matos coute chere d ailleur j abandonne l exament de mon dicque dur. mais les mise a jour de securiter et ce que tu a siter plus haut, bien sur je surveille et les effectue ps; pour la formation les grand esprit ce rencontre; si ce n est pas pretentieux j y pensait j ustement
Avatar du membre
par deep ble
#66884
a bon   moi je prefere c est utile quand meme comme je n ai pas trop de notion imformatique
Avatar du membre
par Invité
#66934
re

oui utile pour avoir des problèmes là ou il n'y en avait pas

Chaque logiciel a son propre contrôle de mise à jour , alors pourquoi en utiliser un qui entraîne des processus au démarrage ?

Oui c'est vrai quand on a pas trop de notion d'informatique , c'est mieux de cliquer sur tout et n'importe quoi , c'est comme cela que l'on se chope des barre d'outils "indispensables " et qui font le bonheur de la section désinfection .......................
Avatar du membre
par deep ble
#66939
oui exact; je viens j uste de rendre compte que j ai des truc au demarage maintenant macfee secu... et pas dans mes progamme depuis les mise a jours l errur viens sans doute de ma d une fautes de ma part mais quand meme et maintenant il me demande une d esinfection la ca pas
Avatar du membre
par 2011N2
#80125
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
par Dori@n
#86288
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Re, Pas de détection,! WD trouve t-il touj[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr: