FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Gamike
#68959
Bonjour,

Je souhaiterais me faire envoyer des fichiers assez volumineux, sur une espace privé sur lequel les gens pourront les déposer. Je souhaite l'envoyer à pas mal de personnes (180) mais je ne veux pas que les personnes en question puissent consulter les autres fichiers transmis.

Pourriez-vous me donner quelques idées ?

PS : je suis client orange, peut-être proposent-ils ce genre de chose...
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#68960
Bonjour,

En ce qui concerne Orange, il y a le "Cloud" prévu avec la messagerie. 50Go d'espace. Pour les autres solutions possibles, d'autres plus au fait répondront.

Bonne journée!
 
Avatar du membre
par Gamike
#68961
Oui, j'ai vu ça, le Cloud. Mais je ne vois pas comment créer un espace sur mon Cloud pour que les autres déposent. Je peux partager un dossier à mon avis, mais si je partage, tous voient et tous peuvent sans doute aussi modifier... Et je ne le souhaite pas...
Je me trompe ?
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#68963
Re,

Les dossiers peuvent être partagés comme on veut: dossier 1 avec x et y
dossier 2 avec w et z....

Par contre, il ne semble pas que les autres puissent déposer des fichiers...

Voilà pour Orange!
Avatar du membre
par Gamike
#68964
Je ne dois pas être bien clair ! 

En fait, je voudrais que tous, (x, y, z et les autres) m'envoient leurs fichiers sur le même dossier. Si je partage, vous ne croiyez pas que tous vont voir les fichiers présents et déposés par les autres ?
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#68965
Il me semble qu'à partir du moment où c'est tout dans le même dossier, tout ceux avec qui le dossier est partagé ont accès à tous les fichiers de ce dossier.

Désolé, je n'ai pas d'autre réponse. Attends que quelqu'un d'autre te donne une réponse plus satisfaisante.

Bon courage!
Avatar du membre
par Gamike
#68974
houlà, pas sûr que ça me plaise "d'ouvrir" mon pc en ftp aux autres comme ça. Pour rappel j'envoie ça à 180 personnes. Ca fait potentiellement pas mal de monde pouvant me transférer n'importe quoi en direct, non ?
En même temps, je ne maîtrise pas du tout le principe de ftp...
Merci qd même pour la réponse, malgré le manque de temps...
Avatar du membre
par 2011N2
#80587
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
par Dori@n
#86252
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Ok je vais chercher Merci

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]