FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Warrior
#73677
Salut,

Un problème de Mozilla qui me perturbe énormément. Il s'agit en effet de la disparition des sites réduits en bas (à côté de démarrer).

Lorsque je lance Mozilla 3 fois pour me connecter à 3 forums, je réduis 2 en bas et je navigue avec le 1er, au bout de quelques secondes, en étant toujours sur le 1er, le curseur change de forme, le site se bloque et Mozilla fait disparaître les 3 à la fois.

J'essaie de relancer une 4ème fois Mozilla, celui-ci met plusieurs minutes pour s'ouvrir. Je répète la première opération et c'est toujours le même problème, il les fait disparaître encore et ainsi de suite.

Depuis quelques jours je galère, je ne parviens plus à naviguer avec Mozilla. Doit-je ajouter ou supprimer quelques choses ?

Merci pour votre réponse !


Cordialement !
par Dori@n
#73704
Salut,

réinitialiser firefox:

Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :

about:support

Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix


Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
Avatar du membre
par 2011N2
#80564
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
par Dori@n
#86219
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Laissez aller au bout l' analyse , c' est tr&eacut[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr: