FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Catégorie dédiée à FEI : pour proposer des astuces ou améliorations, demander des informations concernant le forum, etc. Les annonces et nouveautés seront également diffusées dans cette catégorie.
Règles du forum : Catégorie concernant le forum en lui-même. Permet de proposer l'ajout, la modification ou la mise à jour d'une astuce quelconque, proposer des suggestions pour améliorer le forum (fonctions, design, organisation...), demander de l'aide en cas de difficultés à naviguer sur le forum, remonter un bug...
Les annonces faites par le staff concernant FEI seront également placées ici.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par 2011N2
#8560
EDIT : Veuillez maintenant voter dans ce sujet : http://www.forum-entraide-informatique. ... ne-choisir

Bonjour,

Voilà, mon hebergeur m'a donné la possiblité de changer de nom de domaine gratuitement... Ce que je vais faire

Mais attention, vous les membres qui vont proposé des noms de domaine, veuillez avoir réfléchit pendant un moment, parce que c'est l'avenir de FEI qui est entre nos mains : Une fois le nom de domaine changé, on ne pourra plus jamais le remodifier, même en sortant les sous
Il faut donc vraiment réfléchir...

Ce nom de domaine doit bien sûr être en rapport avec l'informatique, FEI, les PC/ordinateurs (pas les formations), et doit être le plus court possible. Il faut penser qu'à chaque recherche Google, on voit les URL, donc il faut qu'elle soit le plus attirante possible....
Les extensions de noms de domaines disponibles : .com, .org, .net et .biz (à éviter pour celui-ci )
Bien sûr, il faudrait privilégier .com....

fei.com est malheusement déjà prit...
Je tiens à ce que vous métiez dans ce sujet, tous les noms de domaines que vous pensez avoir trouvé, après les avoir taper dans la barre d'adresse sans les www.
Ceci est une décision vraiment importante, je compte sur vous : De plus, les référencements seront bien plus bas pendant quelques mois...

J'espère que vous allez trouver de bonnes idées, je compte sur vous

Ensuite, étant donné que c'est une décision extremement importante, tous ces noms de domaines seront regroupés dans un autre sujet où il y aura un sondage pour le meilleur.
Ensuite, les deux meilleurs noms de domaines seront probablement revotés pour savoir lequel est le préféré (un peu comme aux éléctions )

Je vous remercie par avance de votre réfléxion.

Postez à la suite de ce sujet, toutes vos idées, vous avez la possiblité de poster le nombre de fois que vous souhaitez.

Gabriel.
Avatar du membre
par Invité
#8579
Salut

Bon, Ok, voici mes idées :

100%Entraide.net
Entraide-à-donf.net
Entraide-partage.net
entraideconnaissances.net
AssistanceEntraide.net
Informatruc.net
InfoDétente.net
Aide-en-informatique.net
Entraide.FEI.net
EntraideFEI.net
PCSoutien
PCDepannage
PCDepan'
PCGeek ^^
PCPro
AmiPro
Aminfo
ProtectionPC
FEIDepan'
FEInfo
FEInfosoutien (trop long ^^)
InfoService
FEInfoService
OrdiDépan
AideOrdi
entraideordi
problemd'ordi (je pense pas mais bon)
sospc-fei
SolutionPC-fei
pcsolution-fei

...etc...


@+
Avatar du membre
par Saphir
#8598
Aide-informatique.com = AI.com

Informatique pour les nuls.com = IPN.com

Besoin d'aide.com = BA.com

Informatique pour tous.com = IPT.com

Plus rien sans informatique.com = PRSI.com


Voilà quelques idées ! A+
Avatar du membre
par Invité
#8611
Coucou,

Je propose Entraide-Informatique.com

Raison: 1. il semble que l'aide est aussi disponible sur le chat et pas seulement sur le forum. 2. martin59 propose aussi de l'aide avec TeamViewer.

Je vais voter

The Most significant answer is that you can find t[…]

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]