FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Actualités high-tech diverses.
  • Avatar du membre
#84395
(Article écrit par Romain HEUILLARD de clubic.com)
Le vaisseau pirate le plus redoutable d'Internet continue à voguer de territoire en territoire. Moins d'une semaine après avoir changé deux fois de nom de domaine, The Pirate Bay a aujourd'hui jeté l'ancre en Guyana.
Image
Quelques jours seulement après que The Pirate Bay a adopté l'adresse thepiratebay.pe, le domaine national du Pérou a suspendu à son tour le nom de domaine, sans préavis selon un représentant du site qui a contacté TorrentFreak, et sans explication. Le site d'échange de torrents a immédiatement basculé sur le ccTLD de la République coopérative de Guyana, et s'est retrouvé disponible à l'adresse thepiratebay.gy.

On ne sait pas si l'ex Guyane britannique sera plus hospitalière, mais The Pirate Bay a prévenu qu'elle avait 70 autres noms de domaine sous le coude, et qu'elle finirait bien par en trouver un qui tiendrait.
La suite de l'article sur clubic.com
free fire advance server

I havent any word to appreciate this post.....Real[…]

Présentation

Bonsoir Dominique, Bienvenue sur FEI. C'est bien […]

Hugo ici

Salut Hugo, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Salut tout le monde, Dans mon boulot on commence […]