FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par kiriza
#83918
bonjour

dans un premier temps je me présente , je m appelle Fabrice j ai bientot 40 ans, et j habite en Charente
je vous explique mon problème
j ai investi dans un ssd je l ai installé sans aucun problème (clonage de partition) , je me suis donc dit que j allais garder la partition de mon ancien C pour en faire une partition spécial jeux
je l ai formater en ntfs , et reconnu comme partition primaire
mais voila des que j installe un jeux sur cette partition j ai une erreur 0xc000007b, erreur que je n ai pas si j installe le même jeux sur la partition C
j ai essayer de réinstaller direct x 11 mais ça ne change rien
je voudrais preciser que je n ai pas cette erreur sur tous les jeux , mais sur mes préféré bien sur , sont concerné bioshock infinite, battlefield 4, deus ex human revolution
je pourrais les installer sur le C évidement mais comme il s agit d un ssd vous vous doutez que je ne croule pas sur l espace disponible
quelqu un aurait il déjà eu ce problème , et si oui comment le résoudre , merci d avance pour vos réponses
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#84039
Bonjour,

Si j'ai bien compris, tu as un SSD sur lequel tu as installé ton OS et un disque dur (normal) que tu as reconnu en partition primaire? Pourquoi ce 2ème disque tu ne l'as pas laissé en partition principale?

Je pense que si tu le mets en partition principale, tu n'auras plus de problème. Essaie et dis ce qu'il en est...

Bon courage
@++
Avatar du membre
par kiriza
#84095
quand j ai dit partition primaire me suis planté je voulais dire partition principale
comme tu peut le voir

Image

et vraiment j y comprend rien , je viens d installer world of warplanes dessus et sa marche
et je viens d installer Sniper elite Nazi army et sa marche pas
je m arrache les cheveux la
Avatar du membre
par kiriza
#84159
apres des recherches je suis arrivé a la meme conclusion on a dut lire le meme post sur un forum tres connu mdr
j essaye ca des demain matin et je te tiens au courant
Avatar du membre
par kiriza
#84177
je viens de tester j ai installer bioshock infinite et ca marche !!!   
bon j ai dut desintaller le package deja present sur mon pc et reinstaller un tout propre
merci bien pour ton aide
Avatar du membre
par 2011N2
#84230
Image Bonjour,

Le sujet est à présent résolu, nous nous chargeons donc de le mettre en résolu et nous le verrouillons.
Vous pouvez si vous le souhaitez, mettre en valeur les messages ayant résolu votre problème comme ceci : http://www.forum-entraide-informatique. ... onse-utile

Cela permettra une meilleure visibilité du sujet pour les autres utilisateurs ayant le même souci.

Si le forum vous a aidé dans la résolution de votre problème et que vous souhaitez le remercier, vous avez la possibilité de faire un don afin de l'encourager dans ses démarches en cliquant sur le bouton suivant :

Image


Vous pouvez aussi suivre FEI sur Facebook en cliquant sur J'aime ci-dessous :



Merci d'avance,
À bientôt sur FEI !

Bonsoir Nous allons procéder à un[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]

Salut ! Il faut être plus précis dans[…]