FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
#83853
(Article écrit par Vincent HERMANN de pcinpact.com)
Après une attente fébrile de la part de certains joueurs, Blizzard a lancé cette nuit la phase bêta de Reaper of Souls, la première extension de Diablo III. Mais ce lancement s’accompagne de l’ouverture des serveurs de test pour le patch 2.0.1 qui contiendra l’ensemble du nouveau système de jeu, les changements en prévision étant particulièrement nombreux.
 
La bêta fermée de la première extension de Diablo III est donc ouverte. Durant cette phase, seuls les 8 000 joueurs qui auront reçu directement un email de Blizzard les invitant à cette bêta pourront y jouer. Par la suite, une phase ouverte devrait être proposée, permettant alors à tout joueur intéressé de tester les nouveaux contenus. Cependant, aux côtés de cette bêta fermée se trouvent désormais les serveurs de test pour la version 2.0.1 d'ores et déjà accessibles à tous.

Pour bien comprendre la différence entre les deux, sachez que le patch 2.0.1 contient l’ensemble du système de jeu, donc les mécaniques de combat, les nouveaux talents, et ainsi de suite. Voici d’ailleurs la liste de ce qui sera présent dans cette version, même sans l’extension...
La suite de l'article sur pcinpact.com
bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Bonsoir Nous allons procéder à un[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]