FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#83736
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche de partenariats avec des sites de vente souhaitant se faire connaître. Nous en avons déjà un ici, et un second est en cours de création.
Cependant, j'ai pensé qu'il serait bien de créer une espèce de boutique sur le forum regroupant les différentes sites de vente partenaires. Cela permettra donc de mieux faire connaître FEI ainsi que ces sites de vente. D'autre part, cela peut être un autre moyen de contribution au forum (à la place de faire un don par exemple).
Mais créer une boutique avec seulement deux sites partenaires, ce n'est pas super.

Connaissez-vous des sites de vente fiables souhaitant se faire connaître ?
Les sites de vente ne sont pas nécessairement des sites vendant des produits high-tech, tous les gens sont envisageables.

Afin de me faire part d'un site, vous pouvez bien évidemment le faire en répondant à ce sujet, ou bien en me contactant par message privé.

Merci d'avance,

Gabriel.

Bonjour, Je m'appelle Didier et je vais tenter de[…]

How do I choose a bookmaker?

Thank you!

Per utenti con disabilità, è fondame[…]

Bonjour, j'ai un PC notbook Asus avec 4 go de m&ea[…]