FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Actualités high-tech diverses.
  • Avatar du membre
#82568
(Article écrit par Julien L. de numerama.com)
Les autorités américaines, européennes et hong-kongaises ont joint leurs forces dans le cadre d'une opération internationale visant à contrer la contrefaçon sur Internet. Au total, 690 noms de domaine suspectés de prospérer dans ce secteur ont été saisis.
Image
Il est des sujets où la coopération transatlantique fonctionne à merveille. C'est le cas par exemple de la lutte contre la contrefaçon, notamment sur Internet. À quelques semaines des fêtes de fin d'année, période faste où nombreux seront ceux à commander en ligne pour garnir le pied du sapin, les autorités américaines et européennes ont prouvé une fois encore leur grande convergence de vues en la matière.

Sur Twitter, l'office de police criminelle de l'Union européenne (Europol) a annoncé avoir organisé la saisie de 690 noms de domaine suspectés d'avoir favorisé la vente de biens contrefaits. Cette action, qui a notamment mobilisé la gendarmerie nationale et les douanes françaises, avait un caractère tout à fait international, avec la participation des douanes américaines et hong-kongaises.
La suite de l'article sur numerama.com

Bonjour à tous, Je galère un peu av[…]

Hey, It’s great to see how simple tools like[…]

Voici la suite Il semblerait que votre disque C ([…]

Franchement, je comprends tellement ce que tu ress[…]