FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la photographie (retouche photo, achat d'un nouvel appareil...).
Règles du forum : Entraide pour la photographie : aide à l'achat d'un nouvel appareil photo, retouche photo, en cas de problèmes rencontrés sur un appareil...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#6827
Re

Déjà pour remplacer les noms, normalement, si tu essayes de tout copier dans le même dossier, alors, on va te demander si on peut écraser les doublons : dis oui pour tous.

Après c'est plus compliqué pour les photos identiques... :réféléchi2:

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par Invité
#6828
bonsoir

je reviens avec une excellente nouvelle j'ai trouve le logiciel qu'il me faut

il s'appelle PROimage 2012

je vous mets un lien de téléchargement et par la suite je le jetterais dans le forum téléchargement en plus il est en Image

http://www.leprogiciel.com/logiciel-cla ... mages.html

biensur prendre la version standard donc gratuite

bonne soirée

martin59
Avatar du membre
par Invité
#6846
bonsoir

si quelqu'un a eu un beug

il doit faire :

récupérer le fichier "paniere" qui ce trouve dans C:\PROimage

puis de désinstaller complétement et proprement PROimage avec Revo Uninstaller puis de le réinstaller

après il suffit d'acquérir les photos du dossier "paniere sauvegarder" comme si c’était un de vos dossiers contenant des photos

si vous avez des problèmes n’hésitez pas a me demander

martin59

ps:je vais dans les jours a suivre le poster dans le forum téléchargement
#8222
Bonjour...

Je me permet de revenir sur ce sujet car il y a aussi le logiciel Picasa par Google qui fait ça très bien.

Mais la ou c'est intéressent c'est quil est possible de le configurer pour quil envois une copie des photos choisi vers un serveur, ce qui fait que en cas de problème sur le PC on ne perd rien, et puis ça peut aussi libérer de la place sur le disque dur.

Les utilisateurs de Google ne peuvent que apprécier.
#8239
Bonjour martin59...

Picasa est comme tout les autres logiciels il se dompte, il faut juste savoir l'utiliser.

Comme son nom l’indique un ordinateur est fait pour recevoir des ordres, et c'est toi qui les lui donne, Picasa échappe pas a la règle tu peux lui fait faire ce que tu veux.

Personnellement je ne peux plus me passer de lui surtout que j'utilise Google Chrome et que c'est bien pratique de pouvoir accéder rapidement a tous les services Google sans avoir a retapé ses identifiants sans arrêt.

Enfin bref, j'ai surtout postais en #8222 afin d’insister pour que si on a 1000 images sur son disque dur la fonction de les mettre en ligne est bien pratique,

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]