FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Présentation des membres (facultatif mais conseillé pour mieux vous connaître).
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Invité
#786
Salut a tous je suis nouveau lol mais bon j'espère que tout se passera bien ici avec vous, je connais ce forum par 2011N2 et comme cela parle d'informatique je me suis inscris, j'aime bien sur tout ce qui touche à l'informatique, les nouvelles technologie, le matériel aussi car je suis sur commentsamarche.net forum matériel hardware, je suis une formation sur Helper formation pour agrandir ma culture personnel et en faire profiter à d'autre ma devise est : le savoir ne sert que si il est partagé.
je suis d'être ici pour le reste on verra plus tard ......
Avatar du membre
par Invité
#788
Bonjour vetetistosore...


Image Je vois que tu est a Toulouse je connais le coin mon fils est né a Albi et j'ai vécu longtemps dans l'Aveyron sur le larzac, maintenant j'habite en corse mais j'avoue que le sud ouest me manque souvent.

Enfin bref si tu aime l'informatique et bas bienvenue au club...
Avatar du membre
par Invité
#789
merci a vous deux de cet accueil Gabriel je retiendrais tes préférences et aussi merci San Guiliano la corse est un très beau pays la région toulousaine est pauvre a coté des richesses visuel de la corse, de plus je connais le Larzac pour y avoir fait du tire de mortier lourd pendant mon service militaire c'est très froid en hiver mais bon c'est un beau pays aussi en tout cas merci a vous deux je vais pouvoir faire la sieste et aussi de la pour mon cerveau @+++
Avatar du membre
par Invité
#791
je connais le Larzac pour y avoir fait du tire de mortier lourd pendant mon service militaire
De quoi c'est toi qui foutait tout ce bordel Image pendant ma sieste a Tournemire (a coté de Roquefort).

Dans le froid en plus Image mazo!!!


Bon ca irra pour cette fois Image

Upgrade your home lighting solar products for an[…]

Weather

Hi everyone who is looking for a quality weather s[…]

Re Celui là est clean, une fausse dé[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]