FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par mickey90
#72105
Bonsoir

Depuis quelques temps je ne peux plus télécharger cerains logiciels et cela vient de windows installer à chaque fois j'ai le message "Impossible d'accéder au service Windows Installer.Ceci peut se produire si Windows et en mode sans échec...." . J'ai essayé de réparer comme trouvér sur le net par exécuter.... et là j'ai un message qui me dis que je n'ai pas accès car je dois terminer l'installation en cours. Et là je ne sais plus quoi faire.

Je suis sous XP version familiale.

Merci
Avatar du membre
par User09
#72138
Bonjour,
Lancer la commande services.msc à partir de la fonction "Exécuter" du menu "Démarrer" (ou appuyer sur les touches Windows et R pour la faire apparaître). Ensuite, rechercher vers le bas de la boîte de dialogue qui s'est affichée "Windows Installer", double cliquer dessus, choisir en face de "Type de démarrage" l'option "Automatique" et redémarrer le pc. Si le problème survient encore, remettre ce paramètre à l'ancienne valeur car ce ne serait pas la cause du souci.
Avatar du membre
par toutais
#73526
il te dit qu'une installation est en cours. Perso je ferai un alt+ctrl+suppr pour ouvrir le gestionnaire. Ensuite je rechercherai dans l'onglet processus, windows installer et je ferai un clique droit dessus et choissirai :" arrêter le processus.

Puis ensuite j'essayerai d'installer un logiciel.
Avatar du membre
par 2011N2
#76580
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
par roro04
#80107
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]