FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par nico2b
#67702
bonjour à tous,

J'ai un petit soucis, voici une photo des processus qui tournent sur mon PC :

http://zupimages.net/up/3/1483110708.png

Je comprends pas pourquoi la moitié sont en 32 bits alors que dans mes propriété systeme, c'est bien en 64 bits.

par exemple quand je suis sur clubic, je télécharge un logiciel je clique sur télécharger il me le sélectionne en 32 bits alors que j'ai un windows 64 bits, je dois relancer le téléchargement en faisant attention de bien sélectionner 64 bits alors que généralement, la détection se fait automatiquement...

ou par exemple je viens de me rendre compte j'ai des màjs dans le windows update qui sont en 32 bits je comprends pas...

j'ai réinstaller windows sur mon ssd avec les DVD gravés grâce a burn recovery j'ai jamais eu ce genre de soucis avant peut être qu'il y a eu un soucis lors de l'installation..

Si quelqu'un à une idée, merci...

ma config :

MSI GE70 0ND

Intel Core i5 3210M 2.5 GHz

GeForce GTX 660M

8 Go DDR3 1866 MHz

SSD Kingston 120GO mSATA-III / HDD WD 500Go 7200RPM SATA-II

Windows 7 Home Premium / Firefox 24.0
par KeRR_@
#67729
Bonsoir nico2b   

Bienvenue sur FEI  .

Tu sera mieux pris en charge si tu t'incrivais au forum, et tu receveras mieux les instructions.

Les helpers te viendrons en aide post ton soucis sur Entraide et patiente .

Merci

KeRR_@
Avatar du membre
par Invité
#67742
Bonjour


Moi aussi je suis en 64 bits et j'ai une bonne partie des logiciels qui tournent en 32 bits et cela sur plusieurs ordinateur
Pour moi il n'y a pas de problèmes , je pense que beaucoup de logiciels ont ou sont développés en 32  et qui sont juste compatible en 64
donc pour moi c'est tout à fait normal il suffit de verifier qu'un programme tournant en 32 à une version en 64 , si ce n'est pas le cas il faut rester en 32
Avatar du membre
par 2011N2
#76557
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
par roro04
#80098
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]