FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
#7852
Bien des personnes sont séduites par le mouvement Facebook ou sont cordialement invitées par des amis, mais il arrive parfois que vous ne vouliez plus vous connecter ou que cette application ne vous intéresse plus.

Le problème est : comment se désinscrire de Facebook?

Le nombre de membres étant une preuve de son succès et un argument de poids lors de la signature de ses partenariats, la plate-forme Facebook ne facilite, comme on s’en doute, pas vraiment la tâche pour qui veut fermer définitivement son compte. Il faut donc chercher un peu :

Dérouler le menu " Compte " en haut à droite, puis cliquer sur " Aide ".

Image


Saisir la requête " Supprimer " dans le champ de recherche de l’aide et sélectionner le résultat suggéré "  Comment supprimer définitivement mon compte ?

Image


Facebook tente une nouvelle fois de dissuader le déserteur en lui suggérant une simple désactivation avec conservation de ses données et possibilité de retour en arrière. Pour la véritable suppression, il faut aller un peu plus bas et cliquer sur le lien " faites la demande de suppression ici "


Image


Une fois la demande de suppression confirmée et s’il n’y a aucune connexion dans les 14 jours, le compte disparaît définitivement.

Image

Ca risque d'être long avec mon pc Je poste d[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr: