FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#77643
Bonsoir, je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique mais j'essaye.

Voilà, ma petite sœur a voulu télécharger un logiciel pour android, elle a donc regardé un tutoriel qui lui a dit de télécharger "bluestacks". Mais le téléchargement a bloqué, elle a alors essayer de relancer le téléchargement avec un autre programme. Malheureusement se faisant, elle a omit de décocher la case "toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier". Depuis il nous est impossible de lancer une applications. Nous avons tout de même pu aller sur internet en faisant un clic droit sur le programme, propriétés, raccourcis et enfin "emplacement du fichier". De cette façon ça s'est ouvert tout à fait normalement.

Merci de nous répondre au plus vite, si vous pouvez nous aider... Parce que ça nous fou vraiment les nerfs.

Nb : nous avons Windows 7
Avatar du membre
par 2011N2
#77708
Image Bonjour,

Le sujet est à présent résolu, nous nous chargeons donc de le mettre en résolu et nous le verrouillons.
Vous pouvez si vous le souhaitez, mettre en valeur les messages ayant résolu votre problème comme ceci : http://www.forum-entraide-informatique. ... onse-utile

Cela permettra une meilleure visibilité du sujet pour les autres utilisateurs ayant le même souci.

Si le forum vous a aidé dans la résolution de votre problème et que vous souhaitez le remercier, vous avez la possibilité de faire un don afin de l'encourager dans ses démarches en cliquant sur le bouton suivant :

Image


Vous pouvez aussi suivre FEI sur Facebook en cliquant sur J'aime ci-dessous :



Merci d'avance,
À bientôt sur FEI !

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]