FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par deep bleu
#66520
bonjour, si je veut verifier l etat de  mon disque dur de mon pc windows 7 ; suis je obliger d instaler obligatoirement  un logitiel   ; si oui le quelle choisir pour un vrais  neophite et cela me corigera t il eventuelement des erreurs si il y en a ? toujours si oui pouvez vous me fournir un lien ce serait sympa .
Avatar du membre
par deep bleu
#66657
bonjour grimpeur; ca vas etre tres compliquer pour moi, d analyser mon disque dur sans logitiel je pense
Avatar du membre
par Invité
#66659
Bonjour,

Et pourquoi

Tu fais un chkdsk /f en ligne de commande pour corriger les erreurs du disque et le tour est joué puis après tu peux faire un chkdsk /r pour localiser les secteurs défectueux si il y en a et récupérer les informations lisibles.
Avatar du membre
par deep bleu
#66671
je vais relire tranquilement ton lien ce week end ; et si tu me le permet je te dirait ou je bloc ce n est pas urgent mais je prefere prevenir que guerir bonne soiree a toi
Avatar du membre
par 2011N2
#77184
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !

Shein, un famoso marchio di moda noto per la sua v[…]

Weather

Hi everyone who is looking for a quality weather s[…]

Re Celui là est clean, une fausse dé[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]