FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#74917
Bonjour,

Alors voila je souhaite jouer a un jeux avec une manette , j'ai donc prit la manette de ma xbox 360 puis je les branché par port USB .

Mon ordinateur détecte parfaitement la manette et l'installe .. jusqu'ici tous et nickel, mais quand je suit ceci : http://support.xbox.com/fr-FR/games/pc- ... dows-setup . Je ne parvient pas a réalisé l'étape 3 avec succès

Étape 3 : tester la manette

Pour tester la manette filaire Xbox 360 sur l’ordinateur, procédez comme suit :

   Sur votre ordinateur, cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter, tapez joy.cpl, puis appuyez sur ENTRÉE.
   Sélectionnez Manette Xbox 360, puis cliquez sur Propriétés.


Lorsque je fait "Exécuter , joy.cpl" rien n'est détecter , voici en image :

Image

Et de plus ma manette clignote en permanence et sans s’arrêter ..

J'ai essayer d'utiliser Xpadder pour régler les touche en fonction de mon jeux mais j’obtiens ceci :

Image

Pourtant ma manette est bien détecter :

Image


PS : j'ai déjà installer le driver suivant : http://www.microsoft.com/hardware/en-us ... or-windows

Si quelqu'un pourrais m'aidez svp ?
par Dori@n
#74918
Salut,

C'est une manette sans fil à la base ou une filaire?

Tu as essayé en installant ce qu'il faut avec ton cd de la xbox?

Tu as essayé si tu n'as pas le dvd de télécharger ce qu'il faut sur le site que tu as fourni plus haut?
#74925
Bonsoir,

Lorsque tu es sur ton gestionnaire de périphérique (dernière image de ton message), après avoir installé ton pilote:
  • Fais clic droit sur l'icône que tu as entouré, puis sélectionne "mettre à jour le pilote"
  • clique en bas sur rechercher un pilote sur mon ordinateur
  • Selectionne "choisir parmi une liste de pilote de périphérique sur mon ordinateur"
  • Sélectionne controleur commun microsoft
  • Dans la liste sélectionne xbox 360 wireless controller
Normalement ça devrait marcher... à condition d'avoir bien télécharger le bon pilote avant...

Bon courage!
#74938
Re,

Désinstalle ton pilote et réinstalle le en français... (c'est bien pour win7 32 bits?)
Vois si la manip que je t'ai conseillé est possible ou bien recommence la manip conseillé par microsoft...

 
#74948
Re,

Normalement, si tu clique sur "détails du pilote", tu dois avoir accès au menu complet donc à "Désinstaller".

Pour le pilote, ton lien est bon, tu as juste à choisir le pilote qui correspond à ta version de windows et la langue (français).

Bon courage
 
Avatar du membre
par antho45
#74960
Merci, j'ai su le désinstaller puis réinstaller celui que To@d@ng3l ma donner mais toujours le même souci , j'ai essayer de le mettre a jour mais il me signal que le pilote est a jour .
Avatar du membre
par antho45
#74970
J'ai suivi le tuto et installer le logiciel page 4 , mais le souci est le même, impossible de sélectionne ma manette car il ne la reconnais pas (comme pour xpadder)

Image

ps : ma manette clignote toujours
Avatar du membre
par antho45
#75119
Salut,

Je viens de me rendre compte que ma manette est une sans file je pense, alors je m'explique :

Je n'y connais pas grand chose en xbox et j'ai donc demander a mon frère une manette et il m'en a donner une, mais la manette est brancher sur le pc via le câble qui permet de la recharger a la console (je pense) .

Après comme dit plus haut, je n'y connais rien donc je ne sais pas forcement si cette manette peut marcher sur mon pc avec le câble usb qui permet de la charger a la base..

et même en suivant le tuto la manette n'est pas reconnu :/
#75126
Bonjour,

S'agissant d'une manette sans fil, il te faut un adaptateur. A priori, sans tu ne peux pas la connecter.

Voici un lien qui peut t'intéresser si tu veux en acheter un...

Voilà, pour ma part je peux rien faire de plus pour toi mais je me renseigne si c'est possible sans adapteur mais je ne crois pas...

Bon courage
@++

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]