FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par tift
dsl mais je ne comprend pas du tout pourquoi chez moi j'arrive à naviguer sans problème sur le site dont je te parlait et la chez mes beaux parents impossible alors que l'ordi fonctionne plutôt correctement!!
par tift
je dois être parano je vais m'en tenir au fait que c'est le site qui a un problème même si je comprend pas pourquoi chez moi j'y arrive, mais vu que tout le reste fonctionne......mais comme cela fonctionnait encore il n'y a pas longtemps, ça me laisse perplexe!!!!
par 2011N2
Bonjour,

Très bien.

C'est lent sur plusieurs navigateurs ?

Gabriel.
par tift
bonjour,
je ne sais pas je navigue qu'avec internet explorer il faut que j'essaie avec google chrome par ex?
par 2011N2
Bonjour,

Oui essaye pour voir.

Gabriel.
par tift
bonjour, en voulant suivre tes conseils je décide d'ouvrir internet par le navigateur google chrome et là surprise, je découvre que la page d'accueil qui s'ouvre n'est autre que qone8 je comprend plus je croyais en être venu à bout!!!
par tift
bonjour, en voulant suivre tes conseils je décide d'ouvrir internet par le navigateur google chrome et là surprise, je découvre que la page d'accueil qui s'ouvre n'est autre que qone8 je comprend plus je croyais en être venu à bout!!!
par 2011N2
Hello,

Chrome ne serait pas connecté à ton compte Google par hasard ?

Gabriel.
par 2011N2
Bah est-ce que dans Chrome tu es connecté à ton compte Google ?

Gabriel.
par tift
je ne sais pas comment je le vois?
par 2011N2
Re,

Ici tu peux voir si t'es connecté à Chrome (tu colles ça dans le barre d'URL de Chrome) : chrome//settings/

Gabriel.
par tift
bonjour, désolé je suis partie quelques jours
J'ai collé ce que tu m'avais demandé de mettre ds la barre URL et je tombe sur une page paramètres avec ouvrir une session.... est ce que c'est ça?
par 2011N2
Bonjour,

Oui c'est ça.

Gabriel.
par tift
et je dois regarder quoi? j'ai pas l'impression d'être connecté pourtant
par 2011N2
Bonjour,

Qone8 est toujours là ?

Gabriel.
par tift
bonjour, c'est bon il n'y a plus rien et apparemment aucun probleme de "lenteur" sur le site dont je te parlait en utilisant google chrome
merci pour tout
par 2011N2
Bonsoir,

Bien.

As-tu des questions ou je peux clore ce sujet ?

Gabriel.
par Dori@n
Image Bonjour,

Le sujet est à présent résolu, nous nous chargeons donc de le mettre en résolu et nous le verrouillons.
Vous pouvez si vous le souhaitez, mettre en valeur les messages ayant résolu votre problème comme ceci : http://www.forum-entraide-informatique. ... onse-utile

Cela permettra une meilleure visibilité du sujet pour les autres utilisateurs ayant le même souci.

Si le forum vous a aider dans la résolution de votre problème et que vous souhaitez le remercier, vous avez la possibilité de faire un don afin de l'encourager dans ses démarches en cliquant sur le bouton suivant :

Image

Vous pouvez aussi suivre FEI sur Facebook en cliquant sur J'aime ci-dessous :

Merci d'avance,
À bientôt sur FEI !

Salut, Bon déjà t’as eu le bo[…]

Merci infiniment pour votre aide et votre travail.[…]

Salut à tous Nous recherchons urgemment un […]

Bonjour :bonjour: , Je me permets de faire appel[…]