FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée au graphisme.
Règles du forum : Entraide dédiée au graphisme : conseils sur les logiciels de graphisme, retouche d'images, créations graphiques...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par chelere
#74856
Bonjour,

J'ai posté le 27/10 sur Formation graphique, formation de chelere , dans créer un nouveau sujet, l'exercice n°1. Puis sans aucune nouvelle, j'ai posté le 8/11, au même endroit, un message pour indiquer que j'étais en attente de réponse. Toujours sans réponse, je me permets d'utiliser le canal Entraide.
Peut-être, n'ai-je pas posté jusqu'ici au bon endroit?
Merci de me tenir informé afin que j'utilise la bonne démarche.

A+
Avatar du membre
par chelere
#75553
Bonjour,

Nouveau problème.
Ton dernier message date d'hier 20h15. Je reçois l'information par courriel automatique. Un lien  http://www.forum-entraide-informatique. ... isme#75447 me permet normalement d'accéder directement au message.
Voici ce que j'obtiens:
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.

J'ai également essayé avec le bouton "Notifications" en haut à droite de l'écran et j'ai toujours le même message.

Bizarre!!!
Je confirme toutefois que l'exercice n°2 de la formation graphisme a bien été posté dans la "Formation de chelere"

A+
Avatar du membre
par 2011N2
#75656
Bonsoir,

En fait c'est normal, c'était sur le sujet posté au mauvais emplacement, j'ai répondu pour dire que j'allais le corbeiller, et donc tu n'y as plus accès.

Mais tout est ok ton exercice est dans ta section.

Gabriel.

En cliquant dessus ça m'a télé[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]