FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Toz14
Salut,

Je suis ce week-end avec un Dell XPS M1730 et celui ci est vraiment lent, plein de m**des et mon amie veut le remettre à l'etat d'usine pour qu'il retrouve sa grosse puissance comme elle l'a connu en le recevant.

J'ai regardé plein de tutos, mais on me donne des informations qui ne sont pas vraies dans mon cas, je n'ai pas les options que l'on me dit.

A bientôt ! 

Charles.
par Toz14
Dans une partition D: Recovery j'ai trouvé l'outils pour remettre à l'état usine le PC !!

Je ne peux pas exécuter même en mode sans échec car il apparaît une mini page avec une croix rouge... çà ne marche pas

Comment faire?

Charles
par Toz14
Je n'arrive pas à bien graver sur DVD car a la fin quand il reste 0 octet çà ne se fini jamais... du coup j'arrête (croyant que c'est bien fini).
Du coup le CD nest pas bootable dans le bios on me dit
par Toz14
Ni moî je ne comprend pas mdr^^'
Je veux remettre le pc a l’état d'usine.

J'ai une partition appelée Recovery et dans cette partition qui fait 5.62Go, j'ai des dossiers aucun ne contien de .iso.

Je te link les captures écran

Si tu veux plus de photos, n'hésite pas.

Image

Image

Image

Salut, Bon déjà t’as eu le bo[…]

Merci infiniment pour votre aide et votre travail.[…]

Salut à tous Nous recherchons urgemment un […]

Bonjour :bonjour: , Je me permets de faire appel[…]