FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par epsonite
#71461
bonjour Image
je cherchais sur le net une soluce a mon petit probleme et j y ais vu votre site donc m y suis inscrit
voila j ais un mess microsoft framwork que me saoule je met l image que ca me met
j ais donc suivi les recomendation pour desinstaller framwork et le reinstaller mais ca me dis que j ais deja framwork
la je suis perdu

         merci d avance
Avatar du membre
par epsonite
#71956
slt
j ais win 8 et apres renseignement on ma dit que netframwork dans win 8 est integre a win on peu pas le desinstaller
j ais suivi tes lien mais rien y fais impossible de modifier
c est pas grave
je te remercie pour ton aide
Avatar du membre
par epsonite
#73570
slt
merci a toi grimpeur c est bon ais refais les manips comme indiquer et ca marche
encore merci
Avatar du membre
par Invité
#73589
Bonjour,

Bien, content pour toi .

(comme quoi, il ne faut pas écouter n'importe qui hein) .

D'où venait ta source car tu n'as pas répondu pour (impossible pour Windows 8)
Avatar du membre
par goélette
#73663
Bonsoir epsonite

Si tu veux, suis le lien dans ma signature
Avatar du membre
par epsonite
#73665
pour win 8 avais poser la question sur un forum ais ais eu comme reponse net framwork fais partie integrale de win 8 on peu pas le suprimer seulement le mettre a jour
Avatar du membre
par goélette
#73668
Bonsoir epsonite

C'était pas moi qu'il fallait remercier ! J'ai rien fait du tout moi !!!  Rolalala, c'est dur la communication !  
Avatar du membre
par 2011N2
#74412
Image Bonjour,

Le sujet est à présent résolu, nous nous chargeons donc de le mettre en résolu et nous le verrouillons.
Vous pouvez si vous le souhaitez, mettre en valeur les messages ayant résolu votre problème comme ceci : http://www.forum-entraide-informatique. ... onse-utile

Cela permettra une meilleure visibilité du sujet pour les autres utilisateurs ayant le même souci.

Si le forum vous a aidé dans la résolution de votre problème et que vous souhaitez le remercier, vous avez la possibilité de faire un don afin de l'encourager dans ses démarches en cliquant sur le bouton suivant :

Image


Vous pouvez aussi suivre FEI sur Facebook en cliquant sur J'aime ci-dessous :



Merci d'avance,
À bientôt sur FEI !

Shein, un famoso marchio di moda noto per la sua v[…]

Weather

Hi everyone who is looking for a quality weather s[…]

Re Celui là est clean, une fausse dé[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]