FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Doodles Google, pour découvrir de nouvelles choses et en savoir plus sur ce que Google nous affiche.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#71905
Ben moi, j'ai trouvé une sorcière sexy beaucoup plus jolie pour mon avatar!!  

Joyeux Halloween!

Image
Avatar du membre
par goélette
#71911
Bonjour

Croquignolette ta sorcière, Warrior ! Moi, je suis condamnée à la girafe pour encore 2 jours... Tout ça parce que Manzai n'a pas de pieds à son lit !  

Si tu me trouves une girafe d'Halloween, je suis preneuse...
par Dori@n
#71913
Bonjour,

Joyeux Halloween à toutes et tous.....

Image


Goé, c'est pour toi

Image
Avatar du membre
par jjm
#71916
   
Je ne partage pas cet engouement pour une fête aussi commerciale mais je participe
Pour Pauline :
Image
Bonne journée
  
Avatar du membre
par goélette
#71919
Re bonjour

Merci To@d ! J'ai l'air un peu moins cruche. C'est déjà ça, je gagne une journée.

Jjm, c'est jamais qu'un doodle au départ et, dans l'ensemble, cette fête exotique n'a plus l'air de "prendre" trop en France... On va dire tant mieux.
Avatar du membre
par jjm
#71928
   
Mais oui Goélette je sais ,... et puis pour une journée ,...
Un avatar pour la journée c'est marrant,...
Et ce soir nous attendons les enfants du quartier qui vont faire la quête de bonbons,...
Et comme j'adore les gosses,...
   
Avatar du membre
par jjm
#71929
   
Je viens de remonter dans la page : Goélette je suis en désaccord avec la solution de Manzai,... si je m'en étais tenu à SA solution je devrai aussi afficher une girafe mais j'estime qu'elle est fausse,... j'attends sa réponse en MP,... et verrai si j'affiche ou non,...
   
Avatar du membre
par goélette
#71931
Bah Jjm, c'est jamais qu'un jeu !

Mais je m'insurge aussi, je suis victime d'une erreur judiciaire...  

Dis donc, ils passent vraiment chez vous les enfants ? Je croyais justement que ça, ça ne marchait pas chez nous. Je suis vraiment mal informée !
Avatar du membre
par jjm
#71947
   
C'est la première année,... tu sais dans les Landes un "quartier" c'est un hameau de plusieurs maisons plus ou moins perdues en forêt et les enfant s se connaissent tous et connaissent tout le monde,... L'un des nouveaux a lancé l'idée que les autres ont repris bien sûr,... nous avons eu droit à un courrier pour nous prévenir de façon à détenir les bonbons qui seront remis aux "sorciers",... Marrant,...
   
par Dori@n
#71990
Merci mon ptit Gabriel

A toi également, ne mange pas trop de bonbons ^^

Shein, un famoso marchio di moda noto per la sua v[…]

Weather

Hi everyone who is looking for a quality weather s[…]

Re Celui là est clean, une fausse dé[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]