FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#68658
Bonjour à tous,

Concernant les jeux présentés dans cette section, en plus de l'image au début de l'article, vous aurez dorénavant droit à une vidéo de présentation en fin d'article!

J'espère que les articles sont à votre goût!

Bon jeu à tous!!

 
Avatar du membre
par goélette
#71625
Bonjour

J'adore cette rubrique Warrior. T'as pas beaucoup de réaction pour le moment et c'est dommage parce que moi, j'aime bien la regarder, et pourtant... je ne joue pas !

Quand j'ai un moment, je vais voir ce que tu as publié, le jeu, son design et maintenant sa "bande annonce", c'est une chouette idée.

J'ai joué, il fut un temps à Prince of Persia sur mon vieux mac dans les années... oui, bon au moins... ça existe encore ? J'aimais bien, on aurait dit une BD. J'étais allée assez haut en niveau mais je n'avais jamais réussi à sauver la princesse
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#71756
Merci Goélette...  

Pour Prince of Persia, c'était sur disquette souple et j'y ai joué aussi mais j'ai sauvé la princesse après de nombreuses heures de jeu....  

@++
Avatar du membre
par serano3
#198661
WARRIORXAV a écrit : dim. 20 oct. 2013 14:50 Bonjour à tous,

Concernant les jeux présentés dans cette section, en plus de l'image au début de l'article, vous aurez dorénavant droit à une vidéo de présentation en fin d'article!

J'espère que les articles sont à votre goût!

Bon jeu à tous!!

 
J'adore cette rubrique Warrior. T'as pas beaucoup de réaction pour le moment et c'est dommage parce que moi, j'aime bien la regarder, et pourtant... je ne joue pas !
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#198683
serano inutile de déterrer tous les vieux sujets de toutes les sections surtout pour y poster n'importe quoi......
un avertissement t'a été envoyé par MP
iPhone reconditionné

Bonjour, tu peux aller sur https://www.quelbonpla[…]

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]