FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Sondages high-tech divers.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par 2011N2
#7057
Bonjour,

Choisissez parmis la liste votre moteur de recherche préféré.
Veuillez préciser en répondant au sujet si vous utilisez un moteur de recherche autre que ceux mentionnés dans la liste.

Merci de votre contribution.

Gabriel.
Avatar du membre
par goélette
#55367
Bonjour
L'hégémonie de Google est totale. Pourtant, je viens d'entendre parler d'un moteur de recherche auquel on ferait peut-être bien de s'intéresser : il s'agit de Qwant, un moteur bien de chez nous, lancé en février 2013, et dont je trouve la présentation intéressante. Je ne l'ai pas encore vraiment adopté (on a ses habitudes !), ni même essayé en profondeur, mais je vais le faire. J'aimerais bien avoir d'autres avis... Image
Avatar du membre
par goélette
#57910
Bonjour rubised

Je ne connaissais pas du tout, mais ça a l'air vraiment très intéressant ! Je vais le mettre en favori quelque temps chez moi pour voir si je veux l'adopter. En tout cas, les pages "à propos" sont assez convaincantes. Tu nous diras ce que tu en penses à l'usage ? Ils ont l'air de chercher des bras...

Faudrait presque faire un comparatif Google/Qwant/Duck...
par rubised 3585
#57964
Bonjour Goélette,

Pour ceci :
Faudrait presque faire un comparatif Google/Qwant/Duck..Tu as tout a fait raison ,et voir à l'usage dans  le temps

A suivre de près vu qu'on est tellement habitué à Google ,qui il faut le dire est une mine d'or ...

Bonne journée
Avatar du membre
par Nasria
#81048
Google tout court parce que ça te polue pas de tas d'options que tu ne veux pas forcément. Les choses simples sont souvent les meilleures.^^

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]