FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par olivieretfifi
#64100
au fait lors de la mise a jours (avec Update Checker) nvidia a dit error ... je sait plus quoi, juste que j'ai l'impression qu'il me disait que c'etait inexistant
j'ai supprimer Java(TM) 6 Update 37
Avatar du membre
par olivieretfifi
#64126
pourtant tout a l'air d'etre correct connecté, signal exellent mais imposible d'aller sur le net peut importe l'adresse ou le site demander par contre en ethernet c'est nikel
par Dori@n
#64140
redémarre ton pc. ton XP n'est pas original il me semble, tu avais quoi comme problèmes avec Vista?
Avatar du membre
par olivieretfifi
#64141
aucun juste que ne retrouverpas mes dossiers et ca ramer grave
j'ai lu quelque part que si , au demarrage, je fais f10 il est possible de formatyer est revenir a l'original? est ce vrai?
sinon j'ai un cd graver avec vista non cracker fais par un informaticien qui m'a demander mon numero de series pour lefaire
par Dori@n
#64142
Pour F10 oui si tu n'as pas viré ta partition recovery en installant XP

Après si tu as le DVD tu peux l'utiliser, à voir si le gars l'a fait correctement.
Avatar du membre
par olivieretfifi
#64143
pc redemarrer est idem
de plus a chaque redemarage il ouvre une fenetre suite au changement effectue concernant les choses a ouvrir au demarae ( lorsque tu m'as dit de selectionner que l'antivirus
Avatar du membre
par olivieretfifi
#64172
elle dit que j'ai changer de configuration et si je ne veux pjus voir ce message il faut que je coche la case
je vien de tout sauvegarder sur mon DDE je me prepare a mettre mon cd pour remettre vista t'en pense quoi
Avatar du membre
par olivieretfifi
#64878
bjr case cocher plus de fenetre qui s'ouvre
par contre impossible de remettre vista il m'affiche un message dont je ne me rappel pas je reessaye dans la semaine est je vous transmettrai exactement le message voila a bientot merci
Avatar du membre
par olivieretfifi
#68881
bjr je ne vous ai pas oublier je suis en demenagement je reviens des que j'ai fini dans 2 ou 3 semaines (j'avais oublier tout ce que j'avais ramasser)
Avatar du membre
par olivieretfifi
#70179
bonjour apres plusieur recherche je ne trouve plus mon cd vista ( merci le demenagement)
je vous remercie de votre aide mon probleme n'est pas regler mais ce n'est pas grave
je laisse tombre je vais le poser en sav payant ou je l'ai acheter
encore une fois merci si, a l'avenir j'ai un souci je reviendrai vous voir
bonne continuation a vous
Avatar du membre
par 2011N2
#70184
Bonjour,

D'accord merci d'avoir informé.

En espérant que le SAV résolve ton problème et qu'il ne te coûte pas trop cher, je te souhaite une bonne continuation également.

Je clos ce sujet.

À bientôt.

Gabriel.

Bonjour, Microsoft ne corrigera pas le probl&egra[…]

Fenêtre Taskend.exe

Bonsoir Vous m' envoyez le rapport de ZHPCleane[…]

Bonjour à toute la communauté. J'ai[…]

Play TV

Lorsque je démarre une vidéo avec Fi[…]