FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la photographie (retouche photo, achat d'un nouvel appareil...).
Règles du forum : Entraide pour la photographie : aide à l'achat d'un nouvel appareil photo, retouche photo, en cas de problèmes rencontrés sur un appareil...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par deep bleu
#67773
bonjour, je ne sait pas si je post au bonne endroit ; voici mon probleme. sous windows xp quand je clis sur une photo pour l envoyer via gmail voici ce que l ont m affiche .  (une erreur c est produite lors de l envois de votre message veilliez ressayer ulterieurment ) ; en bas a droite , ont m indique . echec envois ?   ps: alors que avec mon autre pc sous windows 7 aucun probleme       cordialement a vous
par micka76000
#67796
Bonjour,

Bah, passe directement par Gmail ? Non

@++
Micka
Avatar du membre
par deep bleu
#67797
bonjour mika; j ustement c est ce que je ne comprend pas car je passe part deja par gmail  
Avatar du membre
par deep bleu
#67927
Bjr mika et merci pour ton lien , je souhaiterais te demander, si je ne ferais pas mieux , comme je n ais pas beaucoup de documents dans picasa si je ne ferais pas mieux, de le d einstaler et de le reinstaler ?
par micka76000
#67948
Bonjour,

Oui tu peut toujours testé une réinstallation, mais surtout à la désinstallation passe un coup de Ccleaner après.

@++
Micka
Avatar du membre
par deep bleu
#67951
ok; bon ca marche impecable meme( meillieur version) ; part contre je n ais pas passer cleaner je l ai instaler et j ai passer malwarebite a la fin il est trop tard pour ccleaner?
par micka76000
#67953
Re,

Bah si tout fonctionne, non pas spécialement besoin, mais ça coûte rien. ^^

@++
Micka

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]