FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par nass
#61559
Bojour tout le monde;
Aprés Installation de Kaspersky, mon ordinateur portable Asus, plusieurs fois il s'est bloqué aprés démarage, et maintenant il ne demare plus, aprés apparition du logo windows il redemare sans fin; comment je peux regler ce probleme.
Merci d'avance
Avatar du membre
par nass
#61560
rebonjour,
J'ai oublié de vous dire  qu'un ecran bleu s'affiche et disparait rapidement avant que le pc redemare tout seul,
merci
Avatar du membre
par nass
#61586
Bonjour,
le mode sans echec ne marche pas; j'ai desactivé le redemarage automatique avec F5, j'ai eu l'ecran bleu avec l'erreure que j'ai donné si dessu, j'ai essayé de le demarer à partir d'un CD sp2 mais je n'ai pas réussi peut etre mon CD est defectueux il date de longtemps, aidez moi svp je dois travailler et le logiciel avec le que je travaille est sur ce pc.
merci pour votre reponse
Avatar du membre
par 2011N2
#61587
Bonjour,

Tu as tenté l'option "Dernière bonne configuration connue", ou "Réparer l'ordinateur" ?

Tu as fait quoi comme procédure avec le CD ?

Gabriel.
Avatar du membre
par nass
#61595
salut
derniere bonne configuration n'abouti pas, il ne demare pas, je n'ai pas l'option reparer l'ordinateur ou je ne sais pas comment y acceder;
avec le cd, avec F2 je suis rentrée en bios; j'ai selectionné demarer a partir de cd rom; mais il demare à partir de hard disk je ne sais pas pour quoi
Avatar du membre
par 2011N2
#61600
Re,

Quand tu choisis de booter sur le CD, il est bien présent dans le lecteur ?
Tu mets bien le CD en première position et tu penses à enregistrer les modifications avant de fermer le Bios ?

Gabriel.
Avatar du membre
par nass
#61607
Je selectionne demarer à partir de cd rom; je vais sur priorité de demarage je selectionne cd rom, ensuite F10 pour sauvegarder et quiter le bios; ensuite il m'afiche les option de demarge : normalement ou sans echec ou.....; donc il ne veut pas demarer à partir de cd ou bien moi je n'ai pas su configurer le bios, et pourtant je l'ai fait une fois avec un autre pc où j'ai installer xp;
une question, peut on demarer à partir d'une clef usb et comment faire?
merci pour votre aide
Avatar du membre
par nass
#61816
Bonjour,
je l'ai démarré avec live cd, scan avec OTL, roguekiller, j'ai suivi les instructions pour la restauration; mais toujours il ne demarre pas; avez vous une idée pour reparer le demarrage de windows
merci
Avatar du membre
par 2011N2
#65880
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
par roro04
#66742
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Shein, un famoso marchio di moda noto per la sua v[…]

Weather

Hi everyone who is looking for a quality weather s[…]

Re Celui là est clean, une fausse dé[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]