FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Catégorie dédiée à FEI : pour proposer des astuces ou améliorations, demander des informations concernant le forum, etc. Les annonces et nouveautés seront également diffusées dans cette catégorie.
Règles du forum : Catégorie concernant le forum en lui-même. Permet de proposer l'ajout, la modification ou la mise à jour d'une astuce quelconque, proposer des suggestions pour améliorer le forum (fonctions, design, organisation...), demander de l'aide en cas de difficultés à naviguer sur le forum, remonter un bug...
Les annonces faites par le staff concernant FEI seront également placées ici.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#6588
Bonjour à tous

Je vous fait part de ce que je vais mettre en place :
En haut de chaque nouveau sujet et chaque nouvelle réponse (sauf les rapides), sur tous les forums, je vais mettre en place un règlement de la section.
Il comportera principalement les informations suivantes :

-Qui peut poster, à quoi sert la section, que placer comme informations lorsque on ouvre un sujet, qui peut répondre, etc...

Je vais commencer aujourd'hui, en commençant par le haut des forums.
Cela risque de me prendre un peu de temps si je veux être précis, donc patience

N'hésitez pas à me faire par à la suite de ce sujet si vous voyez des fautes, ou des choses à ajouter sur les règlements que je vais mettre en place.

Merci d'avance,

Gabriel.
#6589
Oui, moi aussi je me poser la meme question sinon les nouveau membre seront perdu si il ne savent pas posté dans quel section etc... et demanderon
toujours la meme question.


Sur beaucoup de forum on voit ce genre de chose ... maintenant place à F.E.I

Pour finalisé :

Je trouve que ces une très bonne idée !
#6590
Hello 433

Merci à toi
Pour l'instant, j'ai fais le graphisme et la section téléchargement : à priori ce réglèment est présent sur chaque nouveau sujet et chaque réponse standart.

N'hésitez pas à me faire part de vos améliorations, la perfection n'existe pas, mais autant faire le plus précis possible.

Merci beaucoup

Gabriel.
Avatar du membre
par Invité
#6626
bonsoir

je viens d'en ouvrir quelques un et je peux te dire que c'est une excellente idée

c'est comme le code de la route il faut rappeler les règles souvent afin d’éviter le désordre

merci et bonne soirée

martin59
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]