FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Hatchepsout
#63998
Bonjour,

Je pense avoir un niveau correct en français, mais je fais de petites fautes d'inattention et d'accord en grammaire.
Je suis impatiente de débuter cette première "Formation", j'espère avoir le feu vert !

Merci par avance de la bienveillante attention que vous porterez à ma démarche, (pas de livre,tout dans la tête !)

Hatchepsout.
Avatar du membre
par 2011N2
#64219
Bonjour,

Ta formation est ouverte.
Tu devrais avoir accès sur l'accueil du forum aux 10 premiers exercices de la formation ainsi qu'à ta sous section personnelle.

Peux-tu me confirmer cela ?

Gabriel.
Avatar du membre
par goélette
#64618
Bonsoir Hatchepsout

Ravie de te voir ici et... surprise aussi ! Car ton niveau de français m'a l'air tout à fait bon !

Néanmoins, à partir de la base des exercices que tu vois, il est possible d'en adapter le rythme et le contenu ou de l'approfondir en fonction de tes attentes.

Avant de te lancer, suis ces deux liens :

http://www.forum-entraide-informatique. ... n-francais
http://www.forum-entraide-informatique. ... n-francais

Si tu persistes dans ton souhait, 2011N2 et/ou moi seront enchantés de te soutenir.

Goélette
Avatar du membre
par Hatchepsout
#64656
Bonsoir/Bonjour Goélette,

Merci de penser que mon niveau peut-être correct, mais j'ai 2/3 points noirs que je souhaite exposer.

Si vous et Grabriel trouvés que je m'en sort bien, j'imagine qu'il y aura toujours des exercices un peu plus compliqués.

Et si par "Miracle", je passais trop facilement les difficultés des exercices proposés, je serai d'accord pour revoir ma copie

et d'émettre le souhait d'une autre formation.

Très encouragent, en tout cas !
Avatar du membre
par Hatchepsout
#64666
Re,

Je viens de regarder tous les liens qui peuvent m'aider durant ma formation, il est vrai qu'ils sont très intéressant!
Donc, pourquoi pas en attendant la correction et votre décision m'inscrire et travailler (surtout les 3 premiers).

@Bientôt...
Avatar du membre
par Hatchepsout
#64681
Re,

Je n'avais pas fait attention à cette petite subtilité ^^ qu'en formation, tout le monde peut avoir accès à mes exercices  
J'espère que les personnes qui viennent voir, reste discrète ! Cela, ne me viendrait pas à l'idée d'aller faire ma/mon  
sur la formation d'un membre.  

@+
Avatar du membre
par goélette
#64687
Bonjour

Non, rassure-toi, Hatchepsout, ici, ce ne sont que les demandes, et en effet, elles sont publiques. Mais dans ton "espace", il n'y a que toi et les formateurs qui peuvent voir tes exercices.
Avatar du membre
par Hatchepsout
#102044
Bonjour Gabriel & Goélette.

Donc, je ne vois pas mes exercices de français, si je voulais reprendre ma formation il faut que j'envoie une demande par MP ?

Je pensais et j'ai lu qu'il était possible de reprendre sa formation à tout moment mais pour exemple là ! Il me serait difficile de vous surprendre vu que je ne vois pas mes exercices ?

Bizarre tout de même...   

Bon week end à vous.   
Avatar du membre
par goélette
#102067
Bonjour Hatchepsout

Pour des raisons de place dans le forum, toutes les formations interrompues depuis plus de (x?) semaines ont été archivées. Mais Gabriel peut les remettre en route sur simple demande.

Effectivement, c'est dommage si tu avais eu l'intention de nous faire une bonne surprise.
Cela aurait pu éclairer mon week-end.   

J'espère que tu vas bien.
Goélette

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]