FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par 2011N2
#62936
Bonjour,

Essaye de débrancher ton ordinateur du secteur, et débranche la batterie.
Reste appuyé une vingtaine de secondes sur le bouton d'alimentation.
Rebranche tout et regarde ce que ça donne.

Gabriel.
Avatar du membre
par pic
#62946
bonjour.J'ais fais les manipulations que vous m'avez indique et toujours demande de mot de passe a l'allumage(bios),c'est un pc que je ne me servais plus depuis 1an mais qui marcher tres bien.
#63101
Bonjour,

pour supprimer le mot de passe BIOS, il existe une solution "matériel" pour le faire. il ne s'agit pas de hackage, mais d'une solution qui est donnée dans certains manuels.

La meilleurs façon de remettre votre BIOS en configuration d'usine ou pour supprimer le mot de passe du BIOS, est d'utiliser le Clear CMOS

Débranchez l'alimentation de votre PC et repérez le CLR CMOS de votre carte mère, référez-vous a son manuel d'utilisation.
Court-circuitez les deux borne a l'aide du jumper en lui changeant de position.
La position par défaut est le 1-2, pour effectuer un CLR CMOS mettez le jumper en position 2-3, démarrer l'ordi environ 30s ou plus, l'éteindre, et remettre le jumper à sa position initial (1-2).

J'ai déjà testé et normalement ça marche.

Bon courage...

 
#63125
Bonjour,

Pour WARRIORXAV, la méthode avec le avec le jumper "cavalier" est plus généralement pour un pc fixe et la selon une courte recherche sur Google , il ni a pas de jumper.

Il y a une méthode, mais à vos risque et péril: ici

@++

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]